Modérateur: Moviewar
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Kevinver a écrit:Sinon je veux le GIF ou Ibra fait coucou de la mains a l'arbitre et fait un geste genre "ouste, ouste" pour lui lui signifier qu'il doit sortir les 2 chouineuses catalane Comics a du apprécier
comICS-soon a écrit:Kevinver a écrit:Sinon je veux le GIF ou Ibra fait coucou de la mains a l'arbitre et fait un geste genre "ouste, ouste" pour lui lui signifier qu'il doit sortir les 2 chouineuses catalane Comics a du apprécier
Même pas fait gaffe, du coup je peux rien dire Mais quand je les ai vu à terre ça m'a bien fait marrer
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités