Jay & Bob Kevin Smith - 2001
I'm gonna finger-bang her tight little asshole / Finger-bang and tea-bag my balls / Where, where, in her mouth / Balls a-plenty in her mouth / Balls Balls Sweaty Balls Que faire quand on devient trop blasé, revoir un bon vieux Kevin Smith ( le contraire de Appatow donc, soit un gars qui fait des films drôle ) et ce Jay & Bob c'est pas loin d'être une de mes comédies préféré All time ( bon en même temps je serais incapable de faire un top 10 comédie
), c'est un des seuls films où je rigole du début à la fin, du langage fleuri de Jay ( les dialogues c'est de l'or en barre ), au caméo luxueux qui n'ont pas peux de se ridiculiser on ne s'ennuie pas une seconde et les gags fonctionnent tous, après oui le film est clairement un film de geek pour les geek.
Le seul qui fait tâche c'est Chris Rock mais bon ça on y peut rien, un tocard reste un tocard, pis bon c'est compensé par un casting féminin qui ferait bander un mort.
Le coté road trip est fendard et puis le final dans les studios de Miramax c'est ultra fun.
Jay & Silent Bob, ça c'est de la comédie, avec un singe en plus.
I am the master of the C.L.I.T. Remember this fucking face. Whenever you see C.L.I.T., you'll see this fucking face. I make that shit work. It does whatever the fuck I tell it to. No one rules the C.L.I.T like me. Not this little fuck
8/10