Créée par Brian K. Vaughan (2013)
Avec Colin Ford, Natalie Martinez, Alex Koch
Nationalité Américaine
Genre Drame, Fantastique, Science fiction
Format 42 minutes
2 news intéressantes de telerama.fr, je ne sais pas si déjà évoqué :
Le 30/11/2012 à 17h12 - Mis à jour le 30/11/2012 à 17h34
Le “Dôme” de Stephen King adapté en série
La nouvelle courait presque depuis la sortie dans les librairies américaines du roman de Stephen King, en 2009 : Under the Dome (renommé Dôme tout court chez nous à sa sortie en 2011) deviendra l’été prochain une série, sur CBS.
Treize épisodes sont pour l’instant prévus pour raconter l’histoire de ce petit village de Nouvelle-Angleterre, qui se réveille enfermé sous une sorte de dôme transparent. Les habitants doivent vivre dans des conditions post-apocalyptiques tout en essayant de comprendre d’où a bien pu venir cette prison surnaturelle. Des anciens de Lost et de A Gifted Man dirigent le projet, produit par Amblin, la boîte de Steven Spielberg.
Le 21/12/2012 à 18h03 - Mis à jour le 21/12/2012 à 18h07
Après avoir fait un carton cette saison avec The Hatfields & McCoys, la chaîne américaine History, lancera le 3 mars 2013 Vikings, un drame guerrier et familial avec Travis Fimmel et Gabriel Byrne. Son slogan, A Storm is coming (Un Orage approche) fait étrangement penser à celui de Game of Thrones, Winter is coming (L’hiver approche). Ses premières images sont désormais visibles en ligne.
source