De mémoire j'ai jamais lu le 4ème livre donc la grosse bataille du Mur avec les géants, les ours géants, les marcheurs et cie c'est bien dans le 3ème livre puisque ça je l'ai lu.
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Waylander a écrit: J'ai pas lu l'intégrale 4 parce que vu les avis qu'on me donne j'ai plus trop envie et puis v'là le pavé.
Par contre c'est marrant à chaque livre que je lis de cette saga j'attends avec impatience les chapitres de Tyrion, Jon et Arya quitte à lire rapidement les autres (quoique j'aime bien l'arc de Jaime dans ce tome et celui de Davos). Par contre je n'aime toujours pas les arcs de Sansa et Daenerys.
Waylander a écrit:Je suis presque sur et certain que la saison 5 sera un mixe des livres 4 et 5 parce qu'ils savent que s'ils mélangent pas les intrigues on va se retrouver avec une saison -voir- 2 qui vont laisser sur le carreau pleins de fans n'ayant pas lu les livres. HBO ne se risquera certainement pas à perdre du public avec une saison où quais tous les persos (donc acteurs) habituels ne seraient pas présent. Étant donné que la story du 5 chevauche celle du 4 pourquoi pas. Ça pourrait le faire Francesco ?
Dionycos a écrit:Waylander a écrit:Par contre c'est marrant à chaque livre que je lis de cette saga j'attends avec impatience les chapitres de Tyrion, Jon et Arya quitte à lire rapidement les autres (quoique j'aime bien l'arc de Jaime dans ce tome et celui de Davos). Par contre je n'aime toujours pas les arcs de Sansa et Daenerys.
Ah marrant, moi les chapitres sur Arya me gonflent, mais vraiment, alors que j'adore ceux sur Sansa. Daenerys aussi c'est un peu chiant. Par contre je suis d'accord, Tyrion, Jon et Davos, c'est génial.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités