_Jeu_ The Thing (Loup-Garou)

Captures, Coupe du monde, Fight...
(30 messages minimum requis)

Modérateur: Alegas

Re: _Jeu_ The Thing (Loup-Garou)

Messagepar caducia » Lun 01 Avr 2013, 17:31

Entendant les cris de Creeps après avoir découvert Kaké en piteux état...tout le monde arrive sur les lieux du drame.
Evidement c'est un crime de sang qui montre qu'il s'agit d'un meurtre passionnel provenant d'un esprit fortement torturé...
Sachant que la plupart des BOMiens ont des esprits assez tordus, difficile de trouver un coupable évident.
Il faut donc fouiller dans les archives BOM pour tenter de trouver des indices révélateurs.

Zack est tout désigné, ayant eu une enfance similaire à celle de Kaké l'ayant quelque peu détourné du droit chemin qui lui a donné la facheuse habitude de se vétir de vetements féminins en hommage à son film culte Psychose.

Image

Le célébre Admin a récemment fait une petite cure de la saga d'Evil Dead pour tenter de séduire Killbush et Kakemono qui sont officiellement membres du Bitch Clubs.
Après avoir tenté des approches de séduction sur Kakemono qui a refusé ses avances, Zack s'est senti fortement rejeté et blessé. Son esprit imprégné de la fameuse saga Evil dead, une soudaine envie meurtrière le prit.
Ayant de fortes capacités en mécanique et une grande imagination, celui-ci a vicieusement piegé les toilettes façon Saw pour que le pauvre kaké ne puisse en sortir indemne. Triste destinée.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Logan » Lun 01 Avr 2013, 17:32

Vote:

Zack:1

Killbush à toi ;)
Logan

Messagepar Kakemono » Lun 01 Avr 2013, 18:23

Mythique cette histoire. :llol: :llol: T'as fait très très fort Logan sur le coup. :eheh:

Bon, dommage j'ai pas eu le temps d'utiliser mon pouvoir. J'avais des suspicions sur une chose et je voulais l'utiliser au prochain tour, dommage. :(
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Killbush » Lun 01 Avr 2013, 18:44

Au vu des indices, il serait presque évident de penser que Kakemono a été contaminé par Makrobio, blessée par l'incapacité de Kake à pouvoir terminer sa petite affaire.
Cela dit, une autre piste me parait plus intéressante. Tout comme pour Scalp avec Ryan Gosling, les choses se servent de nos plus grandes peurs pour nous affaiblir et nous tuer. Dans le cas de Kakemono, nous connaissons tous son traumatisme fondateur et Criminale n'a pas manqué de lui rappeler de manière subtile.
Une fois que le trauma refait surface chez Kake, Criminale a simplement attendu que Jack Spret soit trop occupé avec moi (pendant mon cauchemar hallucinogène, il en a profité pour récolter les informations et jouer à un quizz sur Sam Raimi) pour achever Kakemono.
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Lun 01 Avr 2013, 19:08

Vote:

Criminale: 1

Zack à toi ;)
Logan

Messagepar zack_ » Mar 02 Avr 2013, 13:04

Pour ma défense j'ai jamais quitter mon micro donc j'ai pas pu aller le tuer, et mettre un piège à la Saw ne pouvait pas être possible sachant qu'un autre personnage aurait pu aller se faire tuer à sa place. Ha, Ha par contre Caducia tu t'es vendue, vu que tu savais que kakemono aller pisser en voyant ton charme, tu es aller lui faire un gros sourire, et ton décolleté n'était pas anodin (ben oui j'ai maté aussi) pour le faire aller aux toilettes là ou ton piège était installéet tu l'a tué. Caducia tu es la coupable.

Le potentiel s'est fait cramé et est devenu une chose malgré lui :mrgreen:
Vous avez vraiment intérêt à virer quelqu'un au prochain vote sinon c'est mort pour les humains.

Cramé par qui et c'est qui? que devient-il?
zack_

Messagepar osorojo » Mar 02 Avr 2013, 13:41

En gros petit humain, t'as intérêt à virer une chose ce tour-ci parce qu'un de tes potes en est devenue une (y en a donc 3) au tour d'avant. Mais tu sais pas qui c'est, le but du jeu repose sur ce mystère :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar zack_ » Mar 02 Avr 2013, 13:46

Si je suis humain, héhé! :mrgreen: Image
zack_

Messagepar osorojo » Mar 02 Avr 2013, 13:56

Tu l'aimes bien cette capture hein :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Criminale » Mar 02 Avr 2013, 16:10

Franchement je ne vois pas pourquoi on se prends la tête. On recherche 2 choses, il y a 2 filles dans lot. CQFD

Ensuite pour appuyer mon argumentaire, Caducia a part le fait qu'elle prétende être une fille, si on observe bien son récapitulatif de films, elle ne regarde et n'aime que des films de mecs. Une fille qui est en fait un mec, c'est quoi? Ba une chose. CQFD bis.

Makrobio est amoureuse de Ryan, caducia de The Rock. Pour une soi disant fille c'est bizarre. CQFD ter.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Jack Spret » Mar 02 Avr 2013, 18:24

Caducia ou makrobio ?
Le vote misogyne va tomber.
Grâce à une formule mathématique me permettant de statuer sur la période menstruelle approximative des membres féminins de la station, je suis en mesure de déclarer que makrobio a subrepticement eu ses règles durant la relation sexuelle entre elle et Kakemono.
Mais Kakemono, trop occupé à retenir ses sphincters musculaires durant l'acte tout en fermant les yeux pour se concentrer davantage ne s'est pas rendu compte de l'arrivée des anglais.
Cependant, victime de son traumatisme infantile, il a du se retirer en toute hâte et foncer vers les toilettes les plus proches.
Humiliée et souillée par ce dernier, makrobio a fondu en larmes, alertant par ses pleurs Caducia.
près lui avoir raconté sa douloureuse histoire, Caducia a promis à makrobio qu'elle ferait tout pour que Kakemono garde le silence.
Ce qui a résulté à cette exécution pour le moins sommaire dans les toilettes, lieu maudit pour sa victime qui se verra maculée de sang, à l'instar des règles de makrobio, telle une vengeance perfide de la femme sur l'homme.

PS: j'assume complètement d'avoir écrit un truc aussi débile :eheh:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Mar 02 Avr 2013, 19:11

Jack Spret a écrit:Mais Kakemono, trop occupé à retenir ses sphincters musculaires durant l'acte tout en fermant les yeux pour se concentrer davantage ne s'est pas rendu compte de l'arrivée des anglais.

Épique.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar makrobio » Mer 03 Avr 2013, 13:09

Ah c'est à moi ! je travail beaucoup en ce moment pas trop le temps d'écrire d'aussi belles histoires que Jack Spret ! Quelle classe :mrgreen: d'avoir révélé une telle humiliation !
Mais je dois vous avouer que comme les abeilles il ne doit rester qu'un reine :eheh: ! Désolé Caducia !
makrobio
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Logan » Mer 03 Avr 2013, 13:59

Vote:

Caducia: 3
Makrobio: 1
Criminale: 1

Moviewar à toi ;)
Logan

Messagepar Moviewar » Mer 03 Avr 2013, 17:29

Une brèche s'est effectuée en moi .. Oui j'ai perdu la connection avec mon double .. Ce dernier est d'ailleurs bien curieux concernant Makrobio et Kakemono, serait-il jaloux ? Pui sil fait genre le surpris ... :roll:
Il a d'ailleurs comploté avec les deux autres choses pour arriver à son but : éliminer Caducia ... Qui a 3 votes comme par hasard ..

MOI je dis c'est vraiment louche ... Creeps et moi pouvons faire éclater la vérité et exposer au grand jour la chose qu'est Criminal.
Moi un traitre ? ... Movinale n'existe plus ..

Ça spoile sur Walking dead fin de saison 3 ..

Mais je dois comme Daryl tuer mon propre frère pour la continuité de la vie ..

Mon vote va donc à Criminale ...

Creeps ne tombe pas dans leur piège .. Il y a 3 choses désormais, et seule caducia est à 3 votes ..

VOTE CRIMINALE pour le bien de tous !!!! :twisted: 8)
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

PrécédenteSuivante