1 pour moi. C'est certainement aussi du à la prod de mon cinoche, mais depuis Django, je ne suis rien allé voir en salle à part le hill, rien ne m'a donné envie de me déplacer J'espère chaque semaine mais pour le moment que nenni (aucune prog pour Cloud Atlas, The place beyond .., zero dark thirty etc la lose en gros).
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Bruce Willis largement en tête, parce que comme disait Killbush ça fait mal de le voir comme ça quand on a grandi avec ses films. Ensuite Johnny Depp : à partir de Pirates, il est vraiment devenu tout ce que je déteste.
J'aurais pu citer Nick Cage, parce que ça me fait chier de voir mon acteur favori cachetonner dans des merdes depuis trop longtemps. Bad Lieutenant et Kick Ass n'auront été que des soubresauts.
Sinon voté Downey JR qui fait pitié à force de faire toujours la même chose sans prendre aucun risque et Johnnie Deep pour les mêmes raisons. Willis il a fait Looper et Moonrise Kingdom l'année derniere donc je le laisse tranquille.
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."