[angel.heart] Mes critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar osorojo » Lun 01 Avr 2013, 13:34

Ah la la, Megumi Kagurazaka :love: :eheh:

Sinon, depuis ta critique, j'ai très envie de découvrir le Kirk Wong. Et comme Mark, les huit vertus bafouées me fait de l'oeil aussi :oops:

Et ta dernière critique donne le sourire, j'vais essayer de le choper.

De bons partages en somme, merci pour les découvertes :super:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21723
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Scalp » Lun 01 Avr 2013, 13:35

Le Kirk Wong faut s'accrocher pour le trouver.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60658
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Lun 01 Avr 2013, 13:44

osorojo a écrit:Ah la la, Megumi Kagurazaka :love: :eheh:


En bon radoteur, j'ai sûrement déjà raconté l'anecdote plusieurs fois, mais je ne suis pas près d'oublier le jour où j'ai bousculé un vieux qui lui bavait sur les seins pour qu'elle signe mon DVD de Cold Fish :love:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43737
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar osorojo » Lun 01 Avr 2013, 13:56

Ah non tu l'avais pas raconté :eheh: T'as eu l'autographe à quelle occasion ?
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21723
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Lun 01 Avr 2013, 14:00

Projection de Cold Fish et Guilty of Romance à la Maison de la Culture du Japon à Paris (novembre 2011 je crois...).

Questions/réponses avec Sion Sono et Megumi après chaque film. A la pause, je m'avance pour faire signer mon DVD et là je vois un vieux libidineux qui commence à se frotter contre elle et lui baragouiner quelque chose en japonais et elle, toute gênée, qui essaie d'attirer l'attention de son mari mais il était occupé avec le maître de cérémonie.

Je profite d'un mouvement de foule et hop, coup d'épaule, et papy a volé quelques mètres plus loin (on ne faisait pas vraiment le même gabarit lui et moi :eheh: ).
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43737
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Lun 01 Avr 2013, 14:02

:eheh:

Sinon, Les huit vertus bafoués j'me suis rendu compte que j'avais également le dvd en import ( vosta ) donc si ça intéresse quelqu'un je lui fait payer que les fdp. ( ou si quelqu'un m'achète une broutille à l'occaz je lui file avec si ça le tente... ) :wink:

Par-contre, le dos du disque et violet, donc je sais pas si ça n'est pas une copie ( si c'est le cas, c'est super bien fait! ) mais en tout cas la jaquette et nickel ( net, avec papier de qualité ), gravures sur le disque et image du dvd pas mal du tout, au format et en 16:9.
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9337
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Lun 01 Avr 2013, 14:04

Scalp a écrit:Le Kirk Wong faut s'accrocher pour le trouver.


C'est clair.

Certainement un des dvd que j'ai le plus cherché sur le net ( sans succès ). Le moins cher que j'ai trouvé c'était 30 boules sur amazon.com ( donc tant pis, streaming... )
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9337
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar osorojo » Lun 01 Avr 2013, 14:06

Le sauveur de Megumi, trop la classe Mark :eheh:

Pour ton DVD des huit vertues angel, c'est sympa de proposer. Si il tente Mark j'lui laisse, sinon à l'occase effectivement, j'suis pas contre l'avoir en bonus avec un achat que je ferai sur ton fil de vente :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21723
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Lun 01 Avr 2013, 14:14

Je n'ai pas pu profiter de mon statut de sauveur : elle est encore plus belle en vrai que sur écran et je me suis retrouvé tout timide, à lui tendre mon DVD et mon stylo en tremblotant :oops:

Et puis draguer une japonaise en connaissant dix mots et avec le mari à côté, je laisse ça aux p'tits vieux :mrgreen:

Sinon, je te laisse le DVD, là j'ai plus envie de Sammo que de japonaises dénudées (c'est grave, docteur ?).
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43737
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Scalp » Lun 01 Avr 2013, 14:15

C'est con t'aurais pu jouer de ton statut de sauveur, y avait ptet une ouverture.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60658
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar osorojo » Lun 01 Avr 2013, 14:17

là j'ai plus envie de Sammo que de japonaises dénudées (c'est grave, docteur ?).


Ben, un peu quand même :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21723
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Lun 01 Avr 2013, 14:18

Bah, il a une grosse poitrine comme Megumi :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43737
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar osorojo » Lun 01 Avr 2013, 14:36

Han la vieille association d'idées, t'as pas le droit de faire ça :evil: :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21723
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Sam 06 Avr 2013, 16:05

Image
Girl Boss Blues: Queen Bee's Counterattack - Norifumi Suzuki

Du Pinky violence beaucoup trop bavard pour une intrigue qui ne raconte pas grand chose. Même dans la forme c'est très décevant, le réal des géniaux Shaolin Karaté, Le pensionnant des jeunes filles perverses, Sex & Fury et autre Couvent de la bête sacrée étant malheureusement en mode automatique. Là sans déconner ça reste difficile qu'y trouver son compte même si le cota boobs est respecté...
En espérant que Girl Boss Blues: Queen Bee's Challenge soit d'un meilleur niveau...

4/10

Image
Coup de feu dans la Sierra - Sam Peckinpah

Très beau western, crépusculaire et mélancolique qui sonne l'heure du changement pour le genre et dont les persos de vieux cowboys solitaires portent en eux la nostalgie du vieil Ouest. Classique dans sa forme ( le réal de La horde sauvage n'avait pas encore totalement trouvé son style visuel ) et peu porté sur l'action ( celui qui achète ça pour les gun's fight risque de faire la gueule ) mais pourtant passionnant.

8/10


Image
Winchester 73 - Anthony Mann

Techniquement irréprochable, porté par un casting au top et bénéficiant d'un solide sens du rythme, c'est du bon western à papa dont le seul petit défaut est d'user à quelques moments de petites facilités narrative.

7,75/10


Image
Cockfighter - Monte Hellman

Pas accroché du tout. Déjà parce-que c'est super chiant ( même s'ils sont loin de faire l'unanimité, je me suis clairement moins fait chier devant les westerns de Monte Hellman ) mais surtout parce-que les films où on maltraite des animaux me dégoûtent particulièrement donc autant dire que ce visionnage ne fut pas une partie de plaisir.

3/10

Image
Loulou - Maurice Pialat

Mouais... C'est un peu pète couille quand-même...
Le seul perso auquel j'ai vraiment accroché est celui du Mari, joué par un Guy Marchand particulièrement juste et souvent très touchant. Alors oui, c'est peut-être le connard du film mais c'est un connard tout de même nuancé et dont on peu comprendre le comportement, sans l'excuser pour autant.
C'est en tout cas le seul perso qui m'ait fait ressentir des émotions ( tout d'abord un rejet puis peu à peu de l'empathie... ) car à coté de ça je n'ai pas été touché par le couple Huppert/Depardieu. En gros même si j'me suis n peu fait chier, rien que pour Guy Marchand je ne regrette pas d'avoir vu le film.

5/10


Image
Love Unto Waste - Slanley Kwan

Chiant.

4/10

Image
Navajo Joe - Sergio Corbucci

Pas parmi les plus grandes réussites du maître mais tout de même un bon ptit Corbucci, efficace, nerveux et sans fioritures, certes moins ambitieux que certains de ces autres films mais quand-même bien kiffant.
Et la bande son est top.

7,25/10
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9337
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar Jed Trigado » Sam 06 Avr 2013, 16:35

J'avais prévenu pour Loulou, maintenant si les autres Pialat sont du même acabit, je vais lâcher l'affaire. :twisted:

Par contre, j'avais assez bien aimé Love Unto Wastes, il m'a fait penser au Wong Kar Wai des débuts mais c'est assez bancal comme film, j'en conviens.
Jed Trigado
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO