Je pense que pas mal de BOMiens sont des collectionneurs de DVDs/Blu-rays mais peut etre ont-ils aussi d'autres précieuses collections de derrière les fagots ! Ce topic est fait pour vous !
Modérateur: padri18
Alegas a écrit:Collection de mes tickets de cinéma depuis 2003 (mais j'imagine que je suis loin d'être le seul à le faire).
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Eikichi Onizuka a écrit:Des collections non, mais des début de collections oui.
Les legos par exemple, j'en ai pas beaucoup mais je sais que quand j'aurai plus de place (et surtout plus de fric) je continuerai à en acheter. Des vieux de 1980-1990. Là j'ai arrêté. Je vous ferez une photo à l'occasion.
Les National Geographic c'est pas vraiment une collection, même si je doit avoir une trentaine de numéro pour l'instant.
Puis y'a les vinyles. Pour moi c'est un véritable objet d'art. Il y a le son unique mais aussi la forme, la couleur, la pochette simple ou en gatefold, voir même en triptyque. Fan de Jack White j'essaye d'acquérir des vinyles assez exceptionnels, produits à petite quantité pour qui veut (moyennent payement). Ce sont les Vault Package. Tous les 3 mois un ensemble de produit est présenté et à nous de payer (50 euros fdpin) pour acquérir le pack. Par exemple en avril un nouveau vault package va être dévoilé. J'aurai tout le moi pour me décider à payer. En mai ils regardent combien de personnes ont payé et vont alors produire exactement le même nombre de vinyles 33T, 45T, livres, DVD ... En juin je recevrai mon colis. Du coup ces objets sont introuvables dans le commerce et si on veut les acquérir ensuite il faut parfois débourser 100, 150 voir 200 euros sur ebay ou autres sites de revente. On reçois toujours un 33T et 45T unique, de couleur autre que le noir (rouge, bleu ciel, orange électrique, blanc, bleu et noir ...) et ce sont toujours des live, bandes sons uniques retrouvées dans des archives des groupes. En bonus il y aura un DVD, livre, tshirt ... Étant très attiré par les vinyles et les artistes proposés, je craque facilement. Toutefois j'essaye également de trouver d'autres vinyles, les originaux de préférence. J'ai le 4ème album de Led ZEp daté de 1972, le premier album de Police ...
Du coup j'ai plus de tune pour acheter des BR
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités