0 à la base car faut pas déconner: +1 point parce qu'y a une blonde vénitienne (je suis amoureux des blondes vénitienne) +1 point parce qu'y a du sang, c'est R et le climax final est bien généreux la dessus. +1 point car ca dure moins de 1H30 +1 point car je mangeais des Krunch ball.
Jack c'est un film où on voit des arbres pousser pendant 30 minutes et pendant 30 minutes on essaye de les couper, entre ça c'est une rando bien chiante.
Oue c'est un peu ça, enfin c'est le genre de film qui fait passer Willow pour un chef d'oeuvre, sérieux c'est une merde incroyable, la fin deux machina je pensais pas qu'il allait oser, bein si ils ont osé.
200 millions pour 4 arbres et des géants tout moche, en plus le truc c'est même pas un nanard, on peut même pas se marrer, non c'est juste affligeant du début à la fin.
La question c'est surtout pourquoi t'es allé voir ça? Sur Olympus tu me disais au moins ça ment pas sur la marchandise... ben même chose ici, c'est du gros blockbuster familial bourré de cgi et dont le trailer ne mentait pas sur la marchandise...
J'avais pas vu le trailer, fallait que je vois un film pour le bomcast. Et pour moi même pour un film pour gosse c'est raté, y a pas de rythmé, y a pas de climax ( bon l'attaque du chateau c'est marrant 2 minutes quoi ), les acteurs sont presque tous nase.