Petite MAJ, j'ai revu pas mal de trucs ce mois ci vu que j'avais la flemme de faire des critiques.
Sortie:
Mildred Pierce: Pas revu depuis 2 ans et même si j'avais adoré le film quand je l'avais vu j'ai pas spécialement envie de le revoir, c'est un signe.
Inside Man: Je le kiffe toujours autant celui la mais bon top 100 avec le recul non, y manque un truc.
La balade sauvage: Revue et en fait il m'a un peu saoulé, Gun crazy c'est mieux dans le genre.
Walkabout: La pareil la revision lui a pas fait du bien, clairement le film qui fait son effet une fois quand on sait pas à quoi s'attendre mais qui repasse moins bien.
Batman returns: Celui la il sera toujours dans mon cœur pour des séquences que j'adore mais je commence à voir quelques limites du film hélas.
Les yeux sans visage: Revu récemment et je kiffe moins que la premiere fois.
Le soldat bleu: Plus j'y repense plus je pense que la fin et le début m'ont aveuglé même si j'avais adoré, j'attends de le revoir pour le reintégrer ou pas.
Les choses de la vie:
Rosemary's Baby: Vachement déçu à la révision.
Mean Creek: Celui ci je le kiffe aussi mais pas top 100.
Entrée:
Hors D'atteinte: Revu récemment et gros kiff, limite aussi bien que Jackie Brown.
Django Unchained: No comment, le film de l'année.
Les bas fond de Frisco: Premier du triplé Dassin que je rajoute, j'adore vraiment ces trois films.
Les démons de la liberté: Deuxième du triplé Dassin et mon préféré du réal.
Les forbans de la nuit: Et troisième du triplé
Blood simple: 5éme films des Coen que je met, surement les réal les plus présent de ce top avec Tarantino.
Rocky Balboa: Il a sa place avec le temps.
Citizen Kane: Je l'avais pas mis celui la je sais pas pourquoi, c'est réparé.
Sans retour: Celui la c'est le rajout du coeur.
Josey Wales: Rajout du coeur aussi, veillit super bien en tête.
L'invasion des profanateurs: Et pareil
[