_Jeu_ The Thing (Loup-Garou)

Captures, Coupe du monde, Fight...
(30 messages minimum requis)

Modérateur: Alegas

Re: _Jeu_ The Thing (Loup-Garou)

Messagepar Hannibal » Jeu 28 Mar 2013, 19:32

:llol:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Jeu 28 Mar 2013, 19:32

4 lettres. Pas mieux.

Kill :eheh:
zack_

Messagepar Logan » Jeu 28 Mar 2013, 19:35

Je fais les étapes pour essayer d'expliquer un peu mieux.

1) Les choses (au nombre de deux) se concertent par MP pour décider de la personne qu'elles vont tuer et donner un nom pour essayer de trouver le potentiel afin d'avoir un troisième membre dans leur rang. (Etape qui concerne les choses).
2) Le scientifique et le médecin m'envoient un MP pour demander (pour le scientifique) de tester un membre pour savoir si c'est une chose, si il trouve la chose il n'a pas le droit de la dévoiler publiquement mais il a le droit de voter contre elle au vote publique, a lui d'être fin pour essayer de virer la choses sans se faire trouver par les choses (car sinon il se fera abattre au tour d’après). Le médecin lui peut sauver la personne tué par ce tour par les choses (mais il n'a le droit d'utiliser ce pouvoir qu'une fois pendant tout le jeu donc il faut qu'il soit stratégique) (Etape qui concerne le médecin et le scientifique).
3) Une personne est donc morte par les choses. Tout le monde vote chacun son tour et publiquement pour une personne qu'ils pensent être la chose, les choses ont le droit de voter aussi (normal puisqu'elles sont undercover), après aux choses d'utiliser la stratégie qu'elles veulent car en votant pour la même personne elles prennent le risque de se faire cramer sur la longueur mais d'un côté ca conforte leur vote. A la fin du vote une personne sera tué et on connaitra son grade (Etape qui concerne tout le monde).
4) Le paranoïaque peut décider de tuer une personne de son choix si il est convaincu de l'identité d'une chose (pouvoir utilisable qu'une fois). Si le Kurt Russel a été tué à l'étape 3 il tue la personne de son choix avec lui.

Et ensuite on repasse à l'étape 1 jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un clan (les choses ou les humains).

Aprés quand y aura plus de monde ca rendra le jeu encore plus fun et paranoiaque et on pourra même ajouter des grades. Si vous avez des questions n'hésitez pas, c'est vraiment pas compliqué je vous jure et au bout d'un tour pour ceux qui sont perdu ca glissera tout seul.
Logan

Messagepar osorojo » Jeu 28 Mar 2013, 21:48

Bon, je propose qu'on vote pour Logan ?

:mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Kakemono » Ven 29 Mar 2013, 00:38

Esperons qu'on en vienne pas au règlement de compte :

"- C'est Scalp la chose il a mit 2 a Cloud Atlas, c'est pas humain!
- Mais non c'est Alegas la chose, mettre 5,5 a IP Man c'est a rien n'y comprendre!
- Bof, avec 1,5 au Flic de HK, y'a quelque chose de pas net chez Jack..."
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Logan » Ven 29 Mar 2013, 09:16

Scalp marche dans la neige proche du centre BOM qui étudie les phénomènes paranormaux liés aux dérèglements temporel quand Alegas arrive vers lui tout content un DVD à la main.
- Devine ce que j’ai trouvé dans les archives, l’ancien propriétaire était fan de comédie musicale, j’ai trouvé un inédit de Stanley Donen, ca te dit.
Scalp le regarde puis crache par terre en continuant à marcher quand il croise Zack qui arrive vers lui le sourire aux lèvres.
- Scalp il faut qu’on se voie, je pense qu’il serai bénéfique que tu vois Moviewar, en tant que psychiatre il pourra surement t’aider.
- Va te faire enculer.
- En tant que chef de BOM je te pris de me parler autrement.
Scalp s’arrête de marcher.
- Excuse moi.
- Ah !
- Va te faire enculer…chef…

Scalp a une visio conférence avec sa famille tout en lisant un comics quand Killbush arrive un joint à la main.
- Je dérange !
Scalp regarde l’écran en soupirant puis éteints alors que sa femme est en train de parler.
- Non c’est bon. J’ai du me barrer à l’autre bout du monde pour avoir une nuit décente de sommeil mais ils me poursuivent, c’est comme une malédiction.
- Tient ca devrait t’aider à dormir.
Killbush tends son joint à Scalp en rigolant.

Scalp fait face à Moviewar qui tient un carnet de note.
- Alors comme ca vous détester tout le monde ?
- Non j’aime bien…Killbush et…Makrobio…il parle pas trop lui…je l’aime bien.
- Hum hum. Vous savez moi et mon…
- Par pitié parler pas de votre frère.
- Moi et Criminale on a une façon de voir le monde très simple.
- L’inceste ?
- Non…Si nous ne sommes pas d’accord, nous tirons au sort et la personne qui perd doit penser la même chose que le gagnant comme ca nous nous ne disputons jamais.
Creeps arrive au même moment en courant.
- Scalp vite tu dois venir.

Scalp marche aux côtés de Creeps qui a l’air tout exité.
- Je te préviens si c’est pour mon anniversaire ca va pas le faire.
Creeps le regarde en sautillant.
- Tu verras c’est une surprise.
- Roh putain.
Scalp rentre dans un bâtiment ou toute la base BOM est autour d’une table un gâteau à la main tout en chantant joyeux anniversaire. Scalp passe sa main sur le visage visiblement blasé puis quitte la pièce en claquant la porte. Jack Spret regarde Caducia en souriant.
- Ca te dit qu’on aille dans un endroit plus privé.
Caducia fais un doigt à Jack Spret qui sourit. Kakemono va jusqu’à Jack Spret.
- Je déteste ce mec, c’est quoi son problème ? Même pour son anniversaire il va faire cette gueule.
Scalp est dans sa chambre regardant une photo de son lapin nain en pleurant.
- Poupie….pourquoi…
Scalp pleure de plus belle quand il entend un bruit derrière lui, il range la photo à côté d’une photo dédicacé de Ryan gosling puis se lève de sa chaise.

Osorojo marche aux côtés de Makrobio quand il voit une flaque de sang, ils courent jusqu’à ce qui semble être le corps de Scalp puis le retourne.
- Oh mon dieu qu’est ce que c’est ?
- Ca semble être…
- Scalp ?
- Pas que, la chose n’a pas réussi sa transformation, on dirait un cure-dent dans sa bouche…
- Un cure dent ?
Makrobio voit alors la photo de Ryan Gosling a côté du corps de Scalp.
- Tout s’explique…le comportement de Scalp dernièrement…son côté détaché…j’en foutiste…le fait qu’il faisait toujours la même tête….son côté aigri…
- Il était infecté ?
- Par une des choses oui clairement…mais il était fan de…
- Ryan gosling !

Les Choses ont décidé de tuer: Scalp.

Il était le Kurt Russell. Il va donc décider d'une personne à tuer après le vote. Un conseil soyez gentil avec lui si vous voulez pas crever :eheh:

Le vote se fera dans l'ordre suivant dans ce topic, merci de respecter l'ordre, vous pouvez commenter les votes au fur et à mesure par contre. La personne qui a le plus de votes y passe. L'ordre a été tiré au sort et le sera à chaque tour. Essayez d'expliquer votre choix pour pimenter les tensions :mrgreen:

- Alegas
- Moviewar
- Kakemono
- Osorojo
- Criminale
- Jack Spret
- Zack
- Makrobio
- Killbush
- Creeps
- Caducia
Logan

Messagepar Killbush » Ven 29 Mar 2013, 09:21

Excellent le récit de la triste mort de Scalp :eheh:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Scalp » Ven 29 Mar 2013, 09:45

Tin c'est quoi cette merde, pourquoi je crève en premier, j'ai toujours rien capté, donc là je fais quoi ? je dis que je veux voir crever ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Ven 29 Mar 2013, 09:48

:lol:
Je savais pas qu'il y avait un récit come fil directeur.
Ca me rappelle mes longues parties de jeu de rôles sur plateau :mrgreen:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Ven 29 Mar 2013, 09:49

Scalp a écrit:Tin c'est quoi cette merde, pourquoi je crève en premier, j'ai toujours rien capté, donc là je fais quoi ? je dis que je veux voir crever ?

Ouais mais aprés le vote sur le topic :super:

Et tu créves en premier car les choses t'ont désigné comme leur prémiére victime :mrgreen:
Logan

Messagepar Scalp » Ven 29 Mar 2013, 09:55

Non mais j'avais bien compris qu'on avait voter contre moi, je vais me venger, pas un soucis.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zirko » Ven 29 Mar 2013, 10:01

Ho putain c'est bon à lire votre truc ! :super: :eheh:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Scalp » Ven 29 Mar 2013, 10:02

Si je chope la baltringue qui se transforme en Ryan Gosling y va morfler.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Criminale » Ven 29 Mar 2013, 10:40

Excellent le récit. Je me suis tapé une bonne bare de rire.
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Phileas78 » Ven 29 Mar 2013, 11:41

Logan, il a plein d'imagination mais il est pas forcément très clair dans sa tête.
La dernière fois qu'il nous a expliqué un jeu, ça s'appelait "chante Sloubi" et y a qu'un bonhomme qui avait compris, il était pas très clair non plus, Il s'appelait Perceval je crois.

Blague à part, il doit y avoir du potentiel à ce jeu. Si je suis sur de pouvoir suivre la partie entière, je m'inscrit pour la prochaine.
"Pigeon, oiseau à la grise robe, Dans l'enfer des villes, À mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile"
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases"
Phileas78
Gremlins
Gremlins

PrécédenteSuivante