Scalp marche dans la neige proche du centre BOM qui étudie les phénomènes paranormaux liés aux dérèglements temporel quand Alegas arrive vers lui tout content un DVD à la main.
- Devine ce que j’ai trouvé dans les archives, l’ancien propriétaire était fan de comédie musicale, j’ai trouvé un inédit de Stanley Donen, ca te dit.
Scalp le regarde puis crache par terre en continuant à marcher quand il croise Zack qui arrive vers lui le sourire aux lèvres.
- Scalp il faut qu’on se voie, je pense qu’il serai bénéfique que tu vois Moviewar, en tant que psychiatre il pourra surement t’aider.
- Va te faire enculer.
- En tant que chef de BOM je te pris de me parler autrement.
Scalp s’arrête de marcher.
- Excuse moi.
- Ah !
- Va te faire enculer…chef…
Scalp a une visio conférence avec sa famille tout en lisant un comics quand Killbush arrive un joint à la main.
- Je dérange !
Scalp regarde l’écran en soupirant puis éteints alors que sa femme est en train de parler.
- Non c’est bon. J’ai du me barrer à l’autre bout du monde pour avoir une nuit décente de sommeil mais ils me poursuivent, c’est comme une malédiction.
- Tient ca devrait t’aider à dormir.
Killbush tends son joint à Scalp en rigolant.
Scalp fait face à Moviewar qui tient un carnet de note.
- Alors comme ca vous détester tout le monde ?
- Non j’aime bien…Killbush et…Makrobio…il parle pas trop lui…je l’aime bien.
- Hum hum. Vous savez moi et mon…
- Par pitié parler pas de votre frère.
- Moi et Criminale on a une façon de voir le monde très simple.
- L’inceste ?
- Non…Si nous ne sommes pas d’accord, nous tirons au sort et la personne qui perd doit penser la même chose que le gagnant comme ca nous nous ne disputons jamais.
Creeps arrive au même moment en courant.
- Scalp vite tu dois venir.
Scalp marche aux côtés de Creeps qui a l’air tout exité.
- Je te préviens si c’est pour mon anniversaire ca va pas le faire.
Creeps le regarde en sautillant.
- Tu verras c’est une surprise.
- Roh putain.
Scalp rentre dans un bâtiment ou toute la base BOM est autour d’une table un gâteau à la main tout en chantant joyeux anniversaire. Scalp passe sa main sur le visage visiblement blasé puis quitte la pièce en claquant la porte. Jack Spret regarde Caducia en souriant.
- Ca te dit qu’on aille dans un endroit plus privé.
Caducia fais un doigt à Jack Spret qui sourit. Kakemono va jusqu’à Jack Spret.
- Je déteste ce mec, c’est quoi son problème ? Même pour son anniversaire il va faire cette gueule.
Scalp est dans sa chambre regardant une photo de son lapin nain en pleurant.
- Poupie….pourquoi…
Scalp pleure de plus belle quand il entend un bruit derrière lui, il range la photo à côté d’une photo dédicacé de Ryan gosling puis se lève de sa chaise.
Osorojo marche aux côtés de Makrobio quand il voit une flaque de sang, ils courent jusqu’à ce qui semble être le corps de Scalp puis le retourne.
- Oh mon dieu qu’est ce que c’est ?
- Ca semble être…
- Scalp ?
- Pas que, la chose n’a pas réussi sa transformation, on dirait un cure-dent dans sa bouche…
- Un cure dent ?
Makrobio voit alors la photo de Ryan Gosling a côté du corps de Scalp.
- Tout s’explique…le comportement de Scalp dernièrement…son côté détaché…j’en foutiste…le fait qu’il faisait toujours la même tête….son côté aigri…
- Il était infecté ?
- Par une des choses oui clairement…mais il était fan de…
- Ryan gosling !
Les Choses ont décidé de tuer: Scalp.
Il était le Kurt Russell. Il va donc décider d'une personne à tuer après le vote. Un conseil soyez gentil avec lui si vous voulez pas crever
Le vote se fera dans l'ordre suivant dans ce topic, merci de respecter l'ordre, vous pouvez commenter les votes au fur et à mesure par contre. La personne qui a le plus de votes y passe. L'ordre a été tiré au sort et le sera à chaque tour. Essayez d'expliquer votre choix pour pimenter les tensions
- Alegas
- Moviewar
- Kakemono
- Osorojo
- Criminale
- Jack Spret
- Zack
- Makrobio
- Killbush
- Creeps
- Caducia