WHITE HOUSE DOWN de Roland Emmerich

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: WHITE HOUSE DOWN de Roland Emmerich

Messagepar Ichi » Mer 27 Mar 2013, 14:53

Heatmann a écrit: au lieu de juste faire un actioner qui defouraille avec prise le maison blanche

On en reparle quand le film est sorti.
Ichi
Jedi
Jedi

Messagepar Heatmann » Mer 27 Mar 2013, 16:02

Jack Spret a écrit:
Heatmann a écrit:ils le laisserons peut etre tel quel , sans traduction , comme pain & gain

Si c'est le cas, je veux à tout prix écouter la chronique de Duchochoy :eheh:

:eheh:

Ichi a écrit:
Heatmann a écrit: au lieu de juste faire un actioner qui defouraille avec prise le maison blanche

On en reparle quand le film est sorti.

gne ?

emmerich se perdera en consideration ecologico catastrofico foireuse et diluera la pillule sur plus de 2hr avec de l'action tout public en effet , ce sera loin d'un vrai actioner concentrer et qui fait mal comme le fuqua , ces precedent film et sa carriere en ateste ( parcque si tu me repond que ID4 , 10K , 2012 ou autre c'est des actioner , je me bidone )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Ichi » Mer 27 Mar 2013, 19:12

Heatmann a écrit:emmerich se perdera en consideration ecologico catastrofico foireuse et diluera la pillule sur plus de 2hr

Non

Heatmann a écrit:ce sera loin d'un vrai actioner concentrer et qui fait mal comme le fuqua

Tu pourrais être surpris

Heatmann a écrit:si tu me repond que ID4 , 10K , 2012 ou autre c'est des actioner , je me bidone

Ces films là étaient lamentables
Ichi
Jedi
Jedi

Messagepar zack_ » Mer 27 Mar 2013, 19:57

Finalement ils ont laché Big & Bad pour Pain & Gain?

Sinon comme d'hab on voit les récalcitrants de Emmerich vomir sur ses topics mais qui iront le voir au cinéma, c'est beau l'amour!
zack_

Messagepar Tyseah » Jeu 28 Mar 2013, 21:29

Oui.

Sinon ça a l'air nul.
Tyseah

Messagepar Heatmann » Jeu 28 Mar 2013, 23:19

Ichi a écrit:
Heatmann a écrit:ce sera loin d'un vrai actioner concentrer et qui fait mal comme le fuqua

Tu pourrais être surpris

emmerich nous a prouver tout au long de sa lamentable carriere ( excepter patriot , merci a mel pour avoir diriger le film officieusement ) qu'il ne suprenait jamais :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Ichi » Jeu 28 Mar 2013, 23:50

Heatmann a écrit:emmerich nous a prouver tout au long de sa lamentable carriere ( excepter patriot , merci a mel pour avoir diriger le film officieusement ) qu'il ne suprenait jamais :super:

Anonymous ne t'a pas surpris? Notes que je n'ai pas aimé le film mais ce fut au moins une tentative - louable - de proposer quelque chose de différent
WHD peut être surprenant à bien des égards, même si je comprends tes réserves

Et pour ce qui est du cas Mel Gibson dirigeant The Patriot, je n'y crois pas une seule seconde. C'est vraiment pas le genre de Roland de se faire marcher dessus. A moins d'être sur le tournage d'un film, il est impossible de savoir comment une production se déroule vraiment. Je suis toujours surpris des trucs que je lis sur Internet à propos d'anecdotes de tournages ou personnalités, des trucs en général hors de la plaque.

Mais c'est un autre débat, j'en convient.
Ichi
Jedi
Jedi

Messagepar maltese » Ven 29 Mar 2013, 13:24

Il y a des infos, des déclarations par rapport à Gibson et The Patriot? Perso, aussi le film d'Emmerich qui fait exception à la règle, j'ai été surpris de toujours autant l'apprécier quand je l'ai revu il y a un an :love:
maltese
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Ven 29 Mar 2013, 13:47

Ichi a écrit:
Heatmann a écrit:emmerich nous a prouver tout au long de sa lamentable carriere ( excepter patriot , merci a mel pour avoir diriger le film officieusement ) qu'il ne suprenait jamais :super:

Anonymous ne t'a pas surpris? Notes que je n'ai pas aimé le film mais ce fut au moins une tentative - louable - de proposer quelque chose de différent
WHD peut être surprenant à bien des égards, même si je comprends tes réserves

Et pour ce qui est du cas Mel Gibson dirigeant The Patriot, je n'y crois pas une seule seconde. C'est vraiment pas le genre de Roland de se faire marcher dessus. A moins d'être sur le tournage d'un film, il est impossible de savoir comment une production se déroule vraiment. Je suis toujours surpris des trucs que je lis sur Internet à propos d'anecdotes de tournages ou personnalités, des trucs en général hors de la plaque.

Mais c'est un autre débat, j'en convient.

libre a toi de ne pas croire au faite que mel dirigait patriot , mais le faite est que avant chaque interview avec la press , emmerich donne comme consigner au journalistes de ne jamais aborder le sujet The patriot , et quand empire a quand meme poser la question il a dit que si il le pouvait , il renierai le film :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Ven 29 Mar 2013, 13:56

Ah ben je comprends mieux pourquoi Le Patriote, c'est le seul Emmerich que je peux piffer. :mrgreen:
Jed Trigado

Messagepar zirko » Ven 29 Mar 2013, 14:36

En VF et VOST :

zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Ichi » Ven 29 Mar 2013, 17:08

Heatmann a écrit:
libre a toi de ne pas croire au faite que mel dirigait patriot , mais le faite est que avant chaque interview avec la press , emmerich donne comme consigner au journalistes de ne jamais aborder le sujet The patriot , et quand empire a quand meme poser la question il a dit que si il le pouvait , il renierai le film :wink:

C'est pas impossible effectivement. Je me méfie juste de plus en plus de ce qu'on lit sur la façon dont les films sont faits et ça me parait pas trop coller avec Roland mais admettons. D'autant qu'un film est fait à plusieurs et que pour le coup Gibson avait sans doute un vrai poids dans la balance.

Mais White House Down sera son meilleur film. Pas bien difficile, me diras tu.
Ichi
Jedi
Jedi

Messagepar Heatmann » Ven 29 Mar 2013, 17:47

ben en l'etat , sont meilleur , et de loin , c'est the patriot ( film vraiment superbe ) , et c'est pas tatum qui changera ca !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar cinephage » Ven 29 Mar 2013, 18:19

J'aime bien Le Jour d'Après.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
cinephage
Batman
Batman

Messagepar padri18 » Ven 12 Avr 2013, 09:02

padri18
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante