ben le titre d'aigri c'est pas juste mettre des mauvaise note a des truc bien , pour bcp , et moi notament , ca joue bcp aussi le faite de pas se lacher sur des truc qu on a aimer vraiment au lieu de faire des fixette sur de soit disant defaut ect ...
ben ouai mais la c'est un vrai bon film quoi , et ca va , 7 c'est pas the gros craquage quoi
nan mais la je parle en general , genre une note qui surprend ( defois mark il met des 8 parcquil a vraiment aimez, peut importe si le film "vaut" moin )
putain scalp tu va mater le singer la pour le coup j'attend ton avis impatiement , ca a l air du lourd celui la mais ouai , clairement mieux que cloud , mais ca sera entre 3 et 5 quoi
Bein j'aurais préféré Joe mais only 3D et ça c'est hors de question, donc pourquoi pas le Singer, mais bon ça a l'air vraiment nul à chier, enfin quand c'est nul je suis bien inspiré pour mes critiques au bomcast.
le singer perso j'y vais pas fuck it , j etait voir Oz avec mon fils , et il veut voir le singer maintenant ( parcque en uk on a plein de spot tv de 30 sec des gros films dans les pause de publiciter ) mais aussi Joe depuis qu il a deja les jouets
donc on ira , mais en 3D et surement pas avant mardi prochain car avant on est busy
Non mais désormais je fais des efforts pour au moins voir un film au programme, tant pis si c'est de la merde, bon après y a des limites, un Gondry je pense qu'il faudrait me payer pour que j'y aille.