#ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Heatmann » Jeu 28 Mar 2013, 09:35

kojima grand fou va !! popopopop on va se prendre une claque ! et j'espere bien que y aura de lonnnnnnnnnnnnngue cinematique riche en dialogue et scenario bien touffue :love: :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 28 Mar 2013, 09:52

Ça donne envie mais pour ça faudrait que je me fasse les 4 premiers (depuis le temps que je me dis ça :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Tyseah » Jeu 28 Mar 2013, 10:20

Ouais, et t'en as eu des occasions! Foooonce Mick putaaaain! Faudra que je te file le 4 et que t'achètes la hd collection et c'est bon!

Roh lala j'ai trop hâte!
Tyseah
 

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Jeu 28 Mar 2013, 10:42

Oh putain la nouvelle de merde, comme le laisse penser la vidéo de gameplay David Hayter ne doublera plus Big Boss. :( :( :( :(
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49706
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Tyseah » Jeu 28 Mar 2013, 10:54

Ah je voulais poser la question parce que c'est le premier truc que j'ai remarqué, mais ensuite j'ai oublié car crevé. Putain c'est clairement LA nouvelle de merde ouais...
Tyseah
 

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Jeu 28 Mar 2013, 10:57

Apparemment ça serait dans l'optique de faire "vieillir" Big Boss, et le nouveau doubleur serait celui utilisé dans
l'épilogue de MGS4
. Mais pas encore de confirmation.
En plus on pouvait le voir venir, Hayter avait posté il y a quelques semaines sur son twitter en demandant ce que les fans penseraient si il ne doublait plus Snake.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49706
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar francesco34 » Jeu 28 Mar 2013, 10:59

J'allais pour débuter MGS4 tout à l'heure sur PS3, et avant même de commencer y'a une MAJ à faire qui prend une heure :|
Ben j'aurai pas le temps de tester du coup :evil:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14749
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Tyseah » Jeu 28 Mar 2013, 11:07

Tu spoiles un peu MGS4 Alegas. :mrgreen:
Mais ouais je me suis douté que c'était dans cette optique là. Hayter a quand même l'air un peu dég', style blasé. Ça va me faire trop bizarre de pas entendre sa voix làààà!
Tyseah
 

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Jeu 28 Mar 2013, 11:17

J'ai mis une balise spoil, j'ai trop l'habitude de parler à ceux qui ont fini la saga. :chut:

Sinon, le cycle jour/nuit du jeu illustré dans une vidéo :

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49706
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Tyseah » Jeu 28 Mar 2013, 11:21

Nickel. :super: Je comprends j'ai aussi tendance à pas faire attention. :mrgreen:

EDIT: Excellente la vidéo! :love: Ça me rappelle que le kept you waiting à la fin avait pas la voix de Hayter d'ailleurs? Style ils ont réutilisé cette ligne là pour ensuite nous foutre l'autre doubleur?
Tyseah
 

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 28 Mar 2013, 11:32

Info de dernière minute.

"Petit rappel des faits. Hier, Hideo Kojima présentait le prochain volet de la série Metal Gear Solid à la GDC 2013. Ainsi, l'homme précisait que le titre serait tout simplement la fusion entre Metal Gear Solid : Ground Zeroes et The Phantom Pain. Suite à cette déclaration, le Net s'enflammait (nous compris) et les news fusaient pour révéler cette information. Cependant, il semble que Kojima se soit emmêlé les pinceaux (ou que ses propos aient été mal compris) puisque par la suite, Konami a cru bon de rappeler que The Phantom Pain et Ground Zeroes seraient bel et bien deux jeux différents.

Il faut avouer que cette précision n'était pas de trop puisque dans le trailer de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain diffusé hier, on peut voir des extraits de la première vidéo de Ground Zeroes. Et pour cause, ladite vidéo (dont sont issues les images ci-contre) était là pour illustrer les liens entre les deux jeux. Bref, on récapitule, The Phantom Pain sera bel et bien le cinquième volet de la saga et pour ce qui est de Metal Gear Solid : Ground Zeroes, nous savons simplement qu'il se déroulera avant Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots et qu'il aura forcément des connexions avec The Phantom Pain qui pour l'instant n'a été annoncé que sur PS3 et Xbox 360."


source : JV.com

Paye ton bordel :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 28 Mar 2013, 11:35

D'autres sources précises que Ground Zeroes n'est pas avant le 4 mais bien avant le 5 et se déroulera 9 ans avant ce dernier.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Jeu 28 Mar 2013, 11:38

Je pige plus rien. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49706
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Tyseah » Jeu 28 Mar 2013, 11:41

Ground Zeroes c'est le prologue du V, ensuite neuf ans après c'est phantom pain. Je pige pas ce que tu dis avec le 4 et le 5. :eheh:


En gros mgs v se compose de Ground Zeroes et Phantom Pain.

https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/sta ... 6444479488


C'est ça que tu veux dire Kiki?
Tyseah
 

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 28 Mar 2013, 11:44

Oui JV.com a du se gourer, Ground Zeroes se passera 9 ans avant MGS5 (Phantom Pain) mais ça sera 2 jeux différents, vendus séparément.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO