L'actualité des jeux en vrac

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 20 Mar 2013, 17:01

FF Versus XIII serait renommé FF XV et sorti en exclusivité sur la PS4.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar comICS-soon » Dim 24 Mar 2013, 19:56

Personne connait DayZ ? Le mod survival d'Arma II dans un monde envahi par les zombies. Ça me tente pas mal, le jeu va sortir en stand alone en juin ou plus tard apparemment, j'hésite à attendre :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Dim 24 Mar 2013, 20:21

Ouais il me tentait bien mais mod oblige j'ai cru comprendre qu'il restait encore pas mal de bugs. J'attends les tests du stand alone pour ma part mais c'est typiquement le genre de jeu qui je kifferais surement.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar comICS-soon » Dim 24 Mar 2013, 21:29

Tous mes potes y jouent et c'est vachement sympa genre tu te fais des explorations à plusieurs, si y en a un qui a le malheur de péter la voiture en roulant trop vite tu te retrouves coincé au milieu de nulle part :mrgreen: La carte est immense en plus, je vais surement craquer.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Dim 24 Mar 2013, 23:34

Ah il va sortir en stand alone? Il me tentait bien aussi, même si je suis pas très zombis. C'est surtout le côté full survival qui m'intéresse, alors si vous le prenez, je le prendrai aussi. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar osorojo » Lun 25 Mar 2013, 00:29

Why not si y a du monde pour tripper dessus ! :D
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar comICS-soon » Lun 25 Mar 2013, 16:53

Oué il va sortir en stand alone, une réunion va avoir lieu en juin pour savoir s'ils le sortent à ce moment-là ou plus tard. Le mec veut que ce soit parfait !

Sinon une version boite rassemblant tout le nécessaire pour jouer à DayZ via Arma II est annoncé pour le 4 avril sur amazon.

Cool si on est plusieurs on se fera des explorations à la Walking Dead :mrgreen:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tyseah » Lun 25 Mar 2013, 19:36

Yay. :banane:
Tyseah

Messagepar Jack Spret » Mer 27 Mar 2013, 17:55

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Mer 27 Mar 2013, 17:58

Je la reposte dans le topic Battlefield histoire de centrer les discussions à venir. :wink:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tom59 » Jeu 28 Mar 2013, 14:50

Oh mon Dieu que je l'attends celui-là :love: :love: :love:

Il va déchirer sa maman :love:
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 04 Avr 2013, 08:18

"Cinq mois après avoir acheté LucasFilm, Disney commet l'impensable pour de nombreux fans en fermant le studio de développement LucasArts connu bien sûr pour ses nombreux jeux Star Wars, mais aussi pour ses jeux inoubliables jeux d'aventure (Monkey Island, Sam & Max, Maniac Mansion, Indiana Jones, Grim Fandango et d'autres). Selon les plans de Disney, le studio ferme mais le nom LucasArts demeure en tant que franchise. Il y aura donc de nouveaux jeux Star Wars, développé sous licence LucasArts. Pour ce qui est de Star Wars 1313 et de Star Wars : First Assault, par contre, rien n'est moins sûr. Les représentants de la compagnie indiquent qu'il est possible que d'autres studios prennent le relais du développement. Une option qui semble peu probable selon des proches du studio. 150 personnes ont perdu leur emploi en apprenant la nouvelle ce matin. Toutes nos pensées vont à eux et à leurs familles. Nous espérons que chacun retrouvera rapidement un poste."

source : JV.com

Merci Disney de venir foutre la merde dans le monde du jeu vidéo ... Puis merci à ce gros connard de Georges Lucas ! :evil:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Ven 05 Avr 2013, 08:28

Pas sur que ça foutent la merde,si disney peu avoir le courage de relancer les point'n'click de la grande période de lucas art je suis pas contre, même sous un autre nom que lucas art et star wars 1313 n'est pas officiellement annulé
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 05 Avr 2013, 12:06

Si il est bel et bien annulé.

"Vous n'avez pas pu échapper à l'information, Disney vient purement et simplement de fermer LucasArts cette semaine. Si la nouvelle a fait mal au cœur à tous les amoureux de jeux d'aventure de la grande époque, elle n'a pas non plus laissé insensibles les fans de Star Wars qui s'inquiètent de l'avenir des jeux tirés de la licence. Effectivement, cette fermeture a entraîné l'annulation pure et simple de Star Wars 1313, un jeu d'action pourtant très attendu qui nous promettait de plonger dans les bas-fonds de Coruscant dans la peau d'un chasseur de primes. Histoire de remuer le couteau dans la plaie, nos confrères de Kotaku nous apprennent désormais qu'il s'agissait ni plus ni moins que d'y incarner Boba Fett... Autant dire que les fans n'ont pas fini de pleurer sur l'annulation du jeu."

source : JV.com

Disney ou l'art de faire de la merde.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Ven 05 Avr 2013, 12:28

Les enfoirés...
Tyseah

PrécédenteSuivante