par corrosion » Mar 19 Mar 2013, 17:38
En suivant l'actu de se topic et étant abonné je me demandait si, après 8 mois passé au club, il n’était pas temps de mettre fin a ce concubinage parfois compliqué.... N'aimant pas mettre un terme a une relation sans réflexions et discutions, j'ai décidé de reprendre l'historique de ses achats et de faire un petit calcul qui est le suivant:
INSIDE 13 EURO
SINISTER 20 €
LOOPER 20 €
METAL GEAR RISING xbox 60 €
METAL GEAR RISING ps3 60 €
Une NUIT en ENFER 20 €
GOST RIDER 10 €
The RAID 20 €
The THEATRE BIZARRE 25 €
Les DENTS de la Mer 15 €
soit un total de 263 € pour 8 mois d'abonnement à 200 € ce qui nous fait un "avantage" de 63 euro. J'ai donc eu un jeu PS3 offert. Ce qui finalement n'est pas si mal. Je précise que je ne compte pas les "bénéfice" sur revente pour le jeu en doublon. Je ne consomme pas du bluray a foison comme avant et attendre pour recevoir un film me dérange moins que certains d'entre vous (même si j'avoue être impatient de recevoir looper). Ce qui me gène par contre c'est la mise en rayon des bluray (vendu 13 euro ds le commerce) pour 400 points au club. Ce qui a mon sens n'est pas du tout avantageux. A voir si ce genre de produit se retrouve régulièrement. Mais pour ma part je ne peux que continuer au club. C'est pour moi un avantage financier non négligeable me permettant de continuer a vivre ma passion du cinéma. Et vous avez vous fait le calcul?
I'm back