ouai bon scalp il aime aller dans les extreme , dire que spidey 3 c'est indefendable c'est vraiment ne pas savoir faire preuve d aucune objectiviter sur le sujet , mais vraiment quoi
parcque bon au dela de dire on aime ou pas , aller dans la mauvaise fois apres , c est facile , real en roue libre ?? du niveau de 4 fantastique ??
Le climax full cgi je le trouve pourri, la naissance de Sandman oue c'est cool une fois à voir, non vraiment j'ai aimé aucune séquence d'action, sinon Drag me moi aussi je suis mitigé, en sortant du ciné j'avais grave kiffé mais quand je l'ai revu douche froide.
voila , tu trouve pourri , mais reconnais tu aime aller loin dans l'extreme , 4 fantastique euuuh quand meme pas .
des truc comme intuition ( longtemp que je l ai pas revue mais j avais bcp aimer , et meme carrement bleuffer par keanue ce qui est rare ) ou le costner c est soit disant "mineur" et pourtant je trouve ca bcp plus plaisant et rafraichissant que ces truc soit disant majeur ou il se repete sans reel engouement
quick and the dead je reconnais que j avait focaliser sur des vieux souvenir infonder
ah bah ca par contre je peut comprendre , surtout daredevil en DC non mais trouver immonde ok moi je trouve le superman singer a gerber et j ai mit 3 aussi , mais je pourrai lui trouver des qualites ici ou la et surtout ca vaut mieux que ghost rider ou 4 fantastique quand meme ( enfin , quoi que , je suis pas sur de moi la )
celui la il est collector quand meme , tu va peter un plomb , surtout le coter soap que tu reproche a spidey 3 , pis le bebe superman qui pousse le piano spacey nawak , le script WTF , la citadelle final power rangers stylz , brandon routh au charisme d'huitre
je prefere thor , bien plus de qualites , la le superman en plus il se prend mechamenent au serieux et reste trop proche ( limite remake pompage ) du donner .
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Raimi a touché le fond, il fait plus que des remake.
Même si Denis Lehane un des plus grand écrivain en activité est au scénario, j'y crois pas une seconde à ce projet qui est passé dans les mains de nombreux réal, ça sent le thriller ricain balisé au possible qui va anestésier à la sauce US tout l'environnement de l'original qui faisait la particuliarité du projet.
Ah donc quand on fait un remake, on ne fait plus que ça. La logique milkshakienne m'étonnera toujours.
(et viens pas me sortir que Oz est un remake, ça serait du nawak total)