Actualités - Rumeurs - Bientôt en DVD...

L'actualité DVD

Modérateur: Dunandan

Re: Actualités - Rumeurs - Bientôt en DVD...

Messagepar Daimon » Sam 09 Mar 2013, 10:52

A moins de vouloir débuter une collection DVD ou BR et d'avoir un budget conséquent... sinon pas grand monde en effet :eheh:
Daimon
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Sam 09 Mar 2013, 14:04

Entre les films merdiques, les films dont tu t'en fout, les films que tu as déjà c'est clair que c'est le genre de coffret inutile même si ça fait pas cher Le film.
zack_

Messagepar Scalp » Mer 13 Mar 2013, 09:31

Logan a écrit:le 14 mars, chez Studio Canal, et en exclusivité Fnac

La mort apprivoisée (Small back room) (Powell/Pressburger)
Le Mur du son (Lean)
Mayerling (Litvak)
Tortillard pour Titfield (Crichton)
Dernier atout (Becker)
La Bete s'eveille (Losey)
Paysage dans le brouillard (Angelopoulos)
A double tour (Chabrol)
Le Secret (Enrico)
Tueurs de flics (Harold Becker)
Monsieur Personne (Christian-Jaque)
Chaussure à son pied (Lean)
L'Homme de Berlin (Carol Reed)

Entre ca et les Warner mars me parait déja loin. Franchement je suis grave heureux pour le Enrico

Y a quoi de bien dans la liste, ils sont tous dans la promo fnac ( j'ai juste vu Tueur de Flics et c'est pas bien )
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Mer 13 Mar 2013, 09:42

Je suis juste blasé j'ai pris le Enrico en preco et bien sur il est pas encore parti mais je peux pas l'annuler pff...

Sinon le secret tu peux prendre, le reste je t'avoue que je connais pas donc je dirais rien. Mais bon je vois Mildred Pierce dans la liste qu'est bien et que tu peux prendre pour completer.
Logan

Messagepar Logan » Ven 15 Mar 2013, 12:58

Scalp a écrit:
Scalp a écrit:Image

plus d'info sur les films

Trop bien en une heure la moitié d'entre eux sont déja plus dispo...
Logan

Messagepar Scalp » Ven 15 Mar 2013, 13:03

Ah bein j'ai bien fait de squatter le site depuis 8h ce matin
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Ven 15 Mar 2013, 13:09

J'y suis passé trois fois et y avais rien, je vais manger, je reviens plus rien, je suis blasé...ca fait juste un mois que je les attends...
Logan

Messagepar Scalp » Ven 15 Mar 2013, 13:11

Ca reviendra en stock, y referont un pressage vu qu'a terme ce sera dispo à la fnac.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 15 Mar 2013, 22:19

2 avril en US ( curieusement que en dvd :( ) pour ce tres beau film brute et touchant ( qui ma bien mis a terre ) , mon coup de coeur de fin d annee derniere ( nicofromtheblock check it out c'est pour toi )

Image

Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Dim 17 Mar 2013, 21:29

Pour mai :

Image

Itw de Bernard Rose et Pascal Laugier annoncés en bonus.
Jed Trigado

Messagepar angel.heart » Dim 17 Mar 2013, 21:32

Enfin ! :bluespit:

Bon, je suppose qu'il n'y aura pas la vo mais c'est mieux que rien...
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Tom59 » Ven 22 Mar 2013, 17:00

Mesdames et messieurs, je n'ai pas le relais de cette information et pourtant elle est quand même de taille :D :mrgreen:

Souvenez-vous ...
Nous sommes en l'an de grâce 2005 et un dessin animé se voit sortir en 3 coffrets.
Toutefois, il s'avère que la société éditrice ne dispose pas des droits pour le distribuer. Ces 3 coffrets sont donc considérés comme des contrefaçons et tous les exemplaires seront brûlé sur le bûcher en Place de Grève !!!

Ce dessin animé, monument des années 80 en France a pour papa Go Nagaï !!!

Je veux bien sûr parler du grand, de l'immense ... GOLDORAK !!!!

Autant les coffrets sortis en 2005 étaient considérés comme des contrefaçons mais sachez que les nouveaux coffrets à venir ne le seront pas !!!

IL EST DE RETOUR EN DVD POUR LE MOIS DE JUIN !!!!

En effet, cette fois-ci ce n'est plus un hypothèse ou une rumeur, c'est bien officiel et le site Animeland qui a eu l'exclusivité sur cette news.

Voici ce qu'indique le site qui a donc eu l'exclusivité de ces infos directement de chez AB :

EXCLU ! GOLDORAK ENFIN EN DVD : TOUS LES DÉTAILS

Nous l'évoquons depuis un moment, que ce soit dans les pages du magazine ou sur notre site : depuis l'annonce de la sortie de Goldorak au Canada en décembre dernier, les choses se sont accélérées en France pour enfin faire évoluer cette situation bloquée depuis plusieurs années. Et aujourd'hui, nous pouvons enfin vous l'annoncer officiellement : Goldorak va faire l'objet cette année d'une sortie intégrale en DVD ! Ce sera chez AB Vidéo.

En exclusivité, nous vous livrons le détail précis de cette sortie car si d'autres sites ont déjà relayé cette news depuis 24h (en se basant uniquement sur une fuite aperçue sur le site FNAC.com), il n'en reste pas moins qu'AnimeLand est le seul média à qui AB Vidéo a bien voulu confirmer en direct ce qui suit.

Les 74 épisodes seront répartis sur six coffrets DVD de 12 à 13 épisodes (39,99€). Ils contiendront la version française d'origine ainsi que, pour la première fois, la version originale sous-titrée. Il s'agira d'une version intégrale, non censurée, dont l'image a été entièrement remasterisée par Tôei Animation. Le premier coffret est prévu le 5 juin 2013.

AB Vidéo travaille depuis un moment sur ce projet pour proposer une belle édition, très complète. On pourra par exemple retrouver les différents génériques français de la série : ceux d'Enriqué, Noam, Jean-Pierre Savelli, Lionel Leroy, Bernard Minet... Des suppléments sont prévus, mais ils ne sont pas encore finalisés. Une intégrale collector sortira par la suite.

Enfin, le visuel du coffret DVD ne ressemblera absolument pas à celui qu'on pouvait voir sur Fnac.com (dont il a d'ailleurs été retiré). Il est actuellement encore en cours d'élaboration.

Vous pourrez avoir un aperçu de la remasterisation des épisodes à l'occasion du Monaco Anime Game Show (les 2 et 3 mars prochain) car 4 épisodes seront projetés en avant-première, à l'occasion de la venue de l'auteur, Gô Nagai (lire l'information du 20/02/13).

Arrivée en France le 3 juillet 1978, Goldorak est la première série japonaise à avoir fait parler d'elle lors de sa diffusion TV. Son succès a donné le coup d'envoi de bien d'autres anime en France à partir des années 1970-80.

AnimeLand reviendra sur cet événement à l'occasion d'un grand dossier prévu dans un prochain numéro du magazine.

Plus d'infos »

Source : Groupe AB pour AnimeLand

ANIMELAND : GOLDORAK ENFIN EN DVD

Et voici le visuel du premier coffret des épisodes 1 à 12 proposé sur Amazon et la FNAC et prix de 34,99€

Image
Tom59
Batman
Batman

Messagepar osorojo » Sam 23 Mar 2013, 01:23

C'est bien en vrai ? Ou c'est juste pour les nostalgeek ?

Et puis 35 bouzoufs, ils vont profiter des fanboys ^^
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar yamaha » Dim 24 Mar 2013, 17:42

ça va faire 200 euros l' intégrale au final :mady:
yamaha
Batman
Batman

Messagepar JackLaCensure » Mar 02 Avr 2013, 14:25

Putain, 35 € les 12 épisodes :nono:
JackLaCensure
Batman
Batman

PrécédenteSuivante