Modérateur: Moviewar
Oui je m'excite tout seul parce que TOI supporter du PSG qui vit la LDC, qui est en L1 depuis des années, tu ne connais pas notre situation. Tu ne sais pas d’où on vient. Pour toi Reims est un club de petits tocards de paysans, pour nous c'est notre passion.
Et quand on rentre chez soi, qu'on écoute les déclarations du club adverse on entend ces conneries de pelouse, de "pas fait pour ces matchs mais pour le talent, le jeu de passes etc" et ça nous vexe tu comprends ça ?! On s'est battu putain et c'est tout ce qu'on obtient en échange ? Ça aurait été René Girard en face je dis pas je me serais foutu de sa gueule mais là... On demande pas qu'on nous suce le haricot, on veut du respect ! Du RESPECT comme c'est marqué sur ce putain de ballon gonflable qui gâche la vue au Parc.
"putain ceux-là c'est des vrais encul**". Après tant mieux si tu t'en fous, si tu fais ton rebelle, que tu kiffes être détesté, moi perso j'aime bien le respect entre les hommes. Y a rien de plus gratifiant qu'arriver dans un stade et avoir le respect des supporters adverses et vice-versa. Savoir reconnaitre une défaite ça entraine du respect. Après avoir un club qu'on déteste c'est toujours sympa quand même
Quand à la pelouse oué Garde a raison, lui il dit la vérité.
Ah parce que tu sais sérieusement ce que je pense ?
Tu me rappelle ce que j'ai écris sur a sortie de Leonardo stp ? Si des cassoces de RMC t'ont saoulé, viens pas nous balancer une réponse généraliste, a nous, ici, dans la tronche. Alors qu'on étais plutôt d'accord.
Ah oui pardon, c'est toujours les autres qui ont raisons et Paris qui a tord même quand ça dit la même chose.
comICS-soon a écrit: Heureusement on a réussi a empêcher un minimum la vente de places à ces sangsues.
Criminale a écrit:
Sinon je rentre pas dans le dialogue avec Comics, je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines encore à parler à ces gueux de provinciaux Kev.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités