[Foot] Championnat Ligue 1

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar comICS-soon » Lun 04 Mar 2013, 21:26

:eheh:

JAMAIS je ne parierai contre Reims, même si c'était Reims-Barca :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Lun 04 Mar 2013, 21:39

Oui je m'excite tout seul parce que TOI supporter du PSG qui vit la LDC, qui est en L1 depuis des années, tu ne connais pas notre situation. Tu ne sais pas d’où on vient. Pour toi Reims est un club de petits tocards de paysans, pour nous c'est notre passion.

Ah parce que tu sais sérieusement ce que je pense ?

Et quand on rentre chez soi, qu'on écoute les déclarations du club adverse on entend ces conneries de pelouse, de "pas fait pour ces matchs mais pour le talent, le jeu de passes etc" et ça nous vexe tu comprends ça ?! On s'est battu putain et c'est tout ce qu'on obtient en échange ? Ça aurait été René Girard en face je dis pas je me serais foutu de sa gueule mais là... On demande pas qu'on nous suce le haricot, on veut du respect ! Du RESPECT comme c'est marqué sur ce putain de ballon gonflable qui gâche la vue au Parc.

Tu me rappelle ce que j'ai écris sur a sortie de Leonardo stp ? Si des cassoces de RMC t'ont saoulé, viens pas nous balancer une réponse généraliste, a nous, ici, dans la tronche. Alors qu'on étais plutôt d'accord.

"putain ceux-là c'est des vrais encul**". Après tant mieux si tu t'en fous, si tu fais ton rebelle, que tu kiffes être détesté, moi perso j'aime bien le respect entre les hommes. Y a rien de plus gratifiant qu'arriver dans un stade et avoir le respect des supporters adverses et vice-versa. Savoir reconnaitre une défaite ça entraine du respect. Après avoir un club qu'on déteste c'est toujours sympa quand même

C'est pas que je kiffe, c'est que je m'en branle totalement. La reconnaissance des autres ça me passe bien au dessus.

Quand à la pelouse oué Garde a raison, lui il dit la vérité.

Ah oui pardon, c'est toujours les autres qui ont raisons et Paris qui a tord même quand ça dit la même chose. C'est comme Leonardo qui en début de saison fustigeait les méthodes de travail du football Français et il s'est fait défoncer par tout le monde...Par contre quand Gourcuff dit la même chose, là, ça passe crème :eheh:

Quand je vois comment tu prends a cœur, un petit truc, heureusement que tu supporte pas le PSG, tu serais devenu fou, vu ce que le club peut prendre dans la tronche quoiqu'il fasse... :eheh:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Lun 04 Mar 2013, 22:05

Ah parce que tu sais sérieusement ce que je pense ?

Déjà je te parlai pas à toi personnellement, sauf pour cette phrase oui :mrgreen:

Tu me rappelle ce que j'ai écris sur a sortie de Leonardo stp ? Si des cassoces de RMC t'ont saoulé, viens pas nous balancer une réponse généraliste, a nous, ici, dans la tronche. Alors qu'on étais plutôt d'accord.

C'est pas une réponse généraliste, je dis "les déclarations du club adverse", je pense pas que tu sois intervenu aux micros de tous les médias sportifs français ?

Ah oui pardon, c'est toujours les autres qui ont raisons et Paris qui a tord même quand ça dit la même chose.

Mais euh... Leonardo et Garde n'ont pas du tout dit la même chose. "C'est pour les deux équipes, il n'y a pas de problème, j'en aurais parlé si on avait gagné ou perdu" voilà ce qui change. Et la manière de le dire. Comme toi tu le dis, la pelouse n'excuse rien. Ce n'est pas du tout ce qu'à dit Leonardo. Ancelotti s'est mieux exprimé en expliquant en quoi cette mauvaise pelouse était difficile à jouer, en quoi elle gênait la technique du PSG.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Lun 04 Mar 2013, 22:21

La forme est différente et mauvaise pour Leo mais sur le fond ça dit la même chose pour moi.

Pourtant, mis a part le terrain, en sortant ça il fustige aussi ses propres joueurs en laissant entendre qu'ils choisissent leurs matchs. Le problème de sa déclaration c'est que ça fait super connard car il s'y est très mal pris.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Lun 04 Mar 2013, 22:28

Moué après chacun le voit comme il veut, j'ai pas l'impression qu'il fustige ses joueurs. Le mec a le sourire aux lèvres, il te sort ça comme si la défaite était inévitable ("lé riche contre lé pauvre ba ba ba" Je l'imite bien nan ? :mrgreen: ). Même à la fin du match il est venu sur le terrain et il souriait le type. Après Carlo venait peut-être de lui raconter une blague j'en sais rien... Moi j'ai plus l'impression que sa déclaration englobe la totalité du staff du PSG, de l'équipe tout entière, il parle au nom de tout le monde et c'est d'ailleurs ce qui a gêné Carlo et certains joueurs apparemment. Les dirigeants sont soucieux de l'image du PSG, Leonardo n'en a fait qu'à sa tête.

Enfin bref c'est un débat de merde. Moi je l'ai trouvé arrogant, chacun à sa vision du truc. L'essentiel c'est qu'on a pris 3 points plus qu'important et on vous emmerde. :mrgreen:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Lun 04 Mar 2013, 22:55

Et après c'est nous qui sommes arrogants...
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Lun 04 Mar 2013, 22:56

comICS-soon a écrit: Heureusement on a réussi a empêcher un minimum la vente de places à ces sangsues.

Je comprends mieux pourquoi j'ai pas eu de place. :eheh:

(Fin vu comment j'étais énervé devant ma télé, heureusement que je n'ai pas fait le dep)

Sinon je rentre pas dans le dialogue avec Comics, je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines encore à parler à ces gueux de provinciaux Kev. :mrgreen:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Lun 04 Mar 2013, 23:08

:mrgreen:

J'avoue que quand j'ai écrit ça j'étais sûr que tu allais me la sortir :eheh:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Lun 04 Mar 2013, 23:11

Criminale a écrit:
Sinon je rentre pas dans le dialogue avec Comics, je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines encore à parler à ces gueux de provinciaux Kev. :mrgreen:

Il faut parfois savoir se rendre disponible pour le petit peuple :mrgreen:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zirko » Lun 11 Mar 2013, 22:36

Il est marrant Zlatan quand il parle de son club et de ses supporters :

"Ils (les supporters) en demandent beaucoup. C'est étrange, vu ce qu’ils avaient par le passé. Parce qu’avant, ils n’avaient rien ! "

Le mec il croit que le club est nait avec lui ! En fait c'est pour ça qu'ils font un nouveau logo, c'est pour rajouter son nom à la place du berceau. :eheh:

Manquerait plus qu'il parte à la fin de la saison (comme certaines rumeurs le disent). Il marque peut être beaucoup mais il n'a pas la classe de certains autres joueurs actuels ou passés du PSG.
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Kevinver » Mar 12 Mar 2013, 14:48

Il taille les Lynx, il a raison :mrgreen:

Sinon l'autre fois, je suis tombé sur une page de pub dans l'Equipe commandé par l'OM. Une pleine page de texte pour démonter Pape Diouf.

Pour un club qui se plaint de pas avoir d'argent, il semble dépenser le peu qu'ils ont bien bêtement :eheh: .
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zirko » Mar 12 Mar 2013, 15:39

Ha ok il a raison de dire que le PSG n'a pas d'histoire. C'est bon ça :lol:
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar comICS-soon » Mar 12 Mar 2013, 15:41

Non mais laisse, faut pas critiquer Dieu !

:mrgreen:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Mar 12 Mar 2013, 15:41

Genre vous découvrez Ibrahimovic ?
Image
Kevinver
Alien
Alien