*Wii* Console NINTENDO WII

L'actualité du Hardware

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Messagepar zirko » Sam 12 Jan 2008, 20:14

Normal que le début soit calme car comme d'habitude tous les bons jeux sont sortis pour noël (ils sont pas fous ;) ) mais comme le dit diabolik ça va venir et il va y avoir du lourd !
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Fab » Sam 12 Jan 2008, 20:17

zirko a écrit:Normal que le début soit calme car comme d'habitude tous les bons jeux sont sortis pour noël (ils sont pas fous ;) ) mais comme le dit diabolik ça va venir et il va y avoir du lourd !

Je parlais des étoiles à Mario Galaxy :lol: mais tu as raison au niveau des sorties le meilleur va seulement arriver :wink:
Fab
Batman
Batman

Messagepar zirko » Sam 12 Jan 2008, 20:43

Ghisy a écrit:Je trouve le début d'année assez calme niveau jeux par contre.

Je réagissais par rapport à ça ;)
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Ghisy » Sam 12 Jan 2008, 21:14

Diabolik67 a écrit:Continue, le meilleur reste à venir :wink:

Bien sur que je vais continuer! :D
Disons que maintenant, j'aime bien faire mes jeux tranquillement, je les apprécie encore plus. 8)
Ghisy
Rambo
Rambo

Messagepar nekosan » Dim 13 Jan 2008, 11:20

punaise!
entre zack'n'wiki,geometry war,ghost squad,je trouve janvier bien charger :D
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Ron Howard » Dim 13 Jan 2008, 11:54

Vivement Medal of Honor !
Ron Howard

Messagepar nekosan » Dim 13 Jan 2008, 13:02

pour fevrier non?
la il y aura no more heroes ,one piece,dragonball z tenkaichi 3....et smash bros brawl
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Ron Howard » Dim 13 Jan 2008, 17:05

Frontline était clairement une bombe (c'est le 3) ! Mais je l'ai fait après avoir fait le 1 et le 2 sur PS1 et le 4 sur PC (Allied Assault), et c'était un peu moins novateur du coup à mes yeux. Ensuite, j'ai aussi Rising Sun (le 5), auquel je n'ai jamais joué, LOL. Il faudra ptet que je m'y mette, par contre je me suis bien amusé avec Vanguard (j'ai perdu le compte LOL) sur Wii....
Ron Howard

Messagepar nekosan » Mar 15 Jan 2008, 05:26

factor 5 développe un jeux sur wii,et Cory Barlog(god of war) et très intéressé par cette dernière! :D
Image
la roue tourne!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Ron Howard » Mar 15 Jan 2008, 17:34

Pour ma part, j'ai enfin commencé Dragon Blade ajd. Et c'est pas la daube que tout le monde a décrié.
L'histoire et l'ambiance sont agréables à suivre, les combats assez épiques, les pouvoirs du dragon acquis petit à petit viennent varier les attaques possibles contre les ennemis avec succès, les graphismes sont pas si moches qu'annoncés et sont même corrects (en tous cas pas destabilisants). Les boss sont bien foutus et durs à battre. Ils demandent de développer des techniques d'attaques bien spécifiques. Là, ça fait 3 fois que j'essaie de battre le Dragon des mers, et je crois que la 4ème sera la bonne !
Bref un bon ptit jeu d'action un peu dur (une difficulté pas mal axée gamer en fait) qui tire bien parti des mouvements de la wiimote (à ma connaissance le seul jeu d'épée Wii à reconnaître autant de mouvements différents d'ailleurs : gauche, droite, avant, haut, bas), qui installe un univers fantasy réussi, et qui nous fait passer un bon moment dans la peau d'un héros à l'épée fantastique.
Si le jeu avait coûté 30 €, je pense que la simplicité du concept du jeu "j'avance, je tue, j'avance" aurait été partiellement excusée. Hélas le jeu se résume qu'à ça et c'est un peu son point faible. Mais après tout c'est aussi le point faible de tellement de jeux qui ont eu bcp plus de succès !

Image
Ron Howard

Messagepar nekosan » Mar 15 Jan 2008, 17:50

Anakin a écrit:Pour ma part, j'ai enfin commencé Dragon Blade ajd. Et c'est pas la daube que tout le monde a décrié.
L'histoire et l'ambiance sont agréables à suivre, les combats assez épiques, les pouvoirs du dragon acquis petit à petit viennent varier les attaques possibles contre les ennemis avec succès, les graphismes sont pas si moches qu'annoncés et sont même corrects (en tous cas pas destabilisants). Les boss sont bien foutus et durs à battre. Ils demandent de développer des techniques d'attaques bien spécifiques. Là, ça fait 3 fois que j'essaie de battre le Dragon des mers, et je crois que la 4ème sera la bonne !
Bref un bon ptit jeu d'action un peu dur (une difficulté pas mal axée gamer en fait) qui tire bien parti des mouvements de la wiimote (à ma connaissance le seul jeu d'épée Wii à reconnaître autant de mouvements différents d'ailleurs : gauche, droite, avant, haut, bas), qui installe un univers fantasy réussi, et qui nous fait passer un bon moment dans la peau d'un héros à l'épée fantastique.
Si le jeu avait coûté 30 €, je pense que la simplicité du concept du jeu "j'avance, je tue, j'avance" aurait été partiellement excusé. Hélas le jeu se résume qu'à ça et c'est un peu son point faible. Mais après tout c'est aussi le point faible de tellement de jeux qui ont eu bcp plus de succès !

Image

si t'as joué a god of war ,t'a plus le meme avis sur dragon blade
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Ron Howard » Mar 15 Jan 2008, 18:06

J'ai un peu joué à God of War, mais c'est pas du tout le même univers aussi... Moi j'aime bien les récits de dragons... ^^
Ron Howard

Messagepar nekosan » Mar 15 Jan 2008, 20:17

moi j'ai grandis avec la mythologie grec.
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Fab » Mar 15 Jan 2008, 20:21

nekosan a écrit:moi j'ai grandis avec la mythologie grec.

Tu fais vraiment pas ton age

:jesors:
Fab
Batman
Batman

Messagepar Ron Howard » Mar 15 Jan 2008, 20:25

nekosan a écrit:moi j'ai grandis avec la mythologie grec.

Tu dois adorer Hercule de Disney ^^

Sinon, je l'ai battu ce dragon de mes deux !
Ron Howard

PrécédenteSuivante