Voilà : Un Coppola qui fait ce qu'il veut, ça donne
Coup de coeur.
J'aime bien les artistes qui, de temps en temps, acceptent une commande afin de s'éloigner de leurs habitudes et d'explorer de nouvelles contrées.
Waylander a écrit:Faut juste écouter les arguments pro et anti et se faire son avis en ayant bien évidemment vu le film avant.
La secte argumente bien peu : la preuve, plutôt que de répondre aux provocations qui sont, bien souvent des interrogations déguisées, des invitations au dialogue (en gros : expliquez votre ressenti) par du mépris, là il y a un problème. Ici, tu es un peu l'exception perdue au milieu d'une bande d'allumés qui ont dû se caresser sur des photos du Mont St Michel ces six derniers mois.
Waylander a écrit:Quand c'est vos réalisateur nippons préférés ok quand c'est Malick c'était mieux du temps des gros budget et des casting 6 étoiles, du scope et du trépied.
Chacun ses goûts, on défend nos favoris comme on peut.
Parce qu'il a arrêté les castings 6 étoiles, Malick ? J'ai plutôt l'impression qu'il n'a pas arrêté (regarde les deux prochains, c'est un casting incroyable). Pour les asiatiques, là tu fais une généralité qui me semble à côté de la plaque. Et je ne pense pas être aussi fermé et pédant que les adorateurs de Terrence face aux béotiens