*La Question du jour*

Vos Préférences, Top 5, Sondages et autres débats...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Je possède...

un compte Netflx
19
50%
un compte Amazon Prime
9
24%
un compte Disney+
7
18%
un compte AppleTV
1
3%
aucun, je préfère télécharger
2
5%

Nombre total de votes : 38

Re: *La Question du Jour*

Messagepar Jack Spret » Ven 08 Mar 2013, 16:00

Une journée en enfer, je peux le revoir sans jamais faiblir.

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Kakemono » Ven 08 Mar 2013, 21:50

Une journée en enfer, mais c'est serré avec Piège de critstal, Predator, Last Action Hero...

Et qui a voté Rollerball? :o
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Ven 08 Mar 2013, 23:46

tient , bien etonner du score , je pensais pas que die hard 3 etait si aimer comme sont meilleur . j'adore evidement mais la double fin bof bof

predator pour moi sans hesitation
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Sam 09 Mar 2013, 19:38

Ouais étonné aussi, d'ailleurs la fin c'est le seul truc qui fait que je mets pas 10, dommage que la fin voulue par McT soit uniquement visible en bonus.
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar maltese » Sam 09 Mar 2013, 21:15

Il y avait encore une autre fin envisagée à la base d'ailleurs, mais jamais filmée :

Les fans connaissent la fin alternative qui proposait un duel très particulier, mais celle initialement envisagé par le maître était encore plus jouissive car elle correspondait parfaitement au perpétuel regard ironique qu’il porte sur ses œuvres. McT la révèle au cours de l’interview accordée à Erwan Chaffiot et Cyril Delavenne pour le n°8 de Starfix Nouvelle Génération : "La fin originale rendait le film sensé. Ce n’était pas une scène de plus dans le film, cette fin ne faisait qu’un avec le film. Elle était en rapport avec cette bombe posée sur la fontaine et pour laquelle il fallait remplir un bidon de quatre gallons d’eau. Dans le film, Zeus se dispute avec McClane parce qu’il ne veut pas laisser la bombe à la portée d’un enfant. Zeus la porte donc à un flic qui se trouve être un méchant. Celui-ci ne veut alors pas non plus la prendre, mais son partenaire insiste à son tour… Ensuite, il y aurait dû y avoir encore deux ou trois situations avec cette bombe, où les gens se la passaient. Et lorsque les terroristes s’échappaient dans un avion en fêtant leur victoire, Jeremy Irons ouvrait par mégarde la bombe finalement arrivée jusqu’à lui, et déclenchait le mécanisme. La dernière phrase du film était donc la sienne : "Est-ce que quelqu’un a un bidon de quatre gallons ?" Cette fin était écrite mais n’a jamais été filmée."

lien
maltese
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Dim 10 Mar 2013, 09:59

nouvelle question !!!
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 10 Mar 2013, 10:03

peur :eheh:
Logan

Messagepar Mark Chopper » Dim 10 Mar 2013, 10:13

Halluciner.

Il pourrait filmer un chien dans un champ de blé pendant deux plombes qu'ils trouveraient ça génial.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 10 Mar 2013, 10:15

Je ne comprendrai jamais l'acharnement envers lui ou un autre, peu importe. Vous avez du mal à comprendre certaines choses quand même. Et c'est pas comme si vous n'aviez pas une secte Costner, Hark et cie. :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Dim 10 Mar 2013, 10:20

Ah bah c'est sur qu'il y a des biatch partout, y avait d'ailleurs des clubs ici.

Mais je trouve le duo inderweltsein / Berry quand même sacrément savoureux dans le genre. C'est ptet juste moi, mais je trouve ça triste de ne les voir réagir sur aucun autre topic, ça nuancerait un peu leur côté fanboy aux oeillères prononcées.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Dim 10 Mar 2013, 10:20

Ah oui et je précise que je n'ai jamais vu une secte ayant aussi peu d'humour dans son fanatisme.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 10 Mar 2013, 10:22

Waylander a écrit:Je ne comprendrai jamais l'acharnement envers lui ou un autre, peu importe. Vous avez du mal à comprendre certaines choses quand même. Et c'est pas comme si vous n'aviez pas une secte Costner, Hark et cie. :super:

On est encore loin de l'acharnement mais si tu veux ça peut se faire.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 10 Mar 2013, 10:29

Depuis le coup des "incultes de vidéoclubs", je suis bien tenté de passer en mode acharnement.

Et comme l'ami Terrence a décidé de pondre maintenant un ou deux films par an, il va y avoir matière.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Moviewar » Dim 10 Mar 2013, 10:31

Bailler !
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Waylander » Dim 10 Mar 2013, 10:37

Mark, de tous les fans de Malick, je pense être doué 'un humour assez prononcé. Tu n'a jamais lu mes blagues sur les films de Malick et cie ? Moi ce qui me gave c'est l'acharnement, le vrai. c'est à dire la redondance des "blagues" qui en fait n'ont sont plus depuis longtemps et le trip masochiste de voir du Malick alors qu'on déteste ses films. Personnellement, je n’ai jamais été sur des topcis de films qui ne m'intéressaient pas. Je n'ai jamais été chié sur un réalisateur dans son topic filmo et cie. Donc que vous le fassiez, et exclusivement pour Malick, ça me fait rire. Par contre, vos réactions sont fondées car moi aussi le duo des topics Malick me gonfle un peu. Mais t usais mec, quand je vois tes notes à la filmo de Fincher je vois un fan du même acabit que moi pour Malick. :super: Seulement moi, je comprend ton délire, toi t'as l'air fermer au point de pas comprendre.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante