[Foot] Championnat Ligue 1

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [Foot] Championnat Ligue 1

Messagepar comICS-soon » Dim 03 Mar 2013, 15:00

Non mais Carlo aussi l'a sortie, Leonardo également, pour toi c'est peut-être pas un argument mais pour eux si :lol:

Sinon personne parle du but injustement refusé à Zlatan ? Ça nous a bien fait plaisir en tous cas. Quand il a marqué juste devant les Ultrem il nous a regardé en mode "alors on dit plus rien les tocards?!" et bim but refusé gros lynchage de Zlatan dans la tribune c'était drôle :eheh:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Criminale » Dim 03 Mar 2013, 16:19

Si on parle du but injustement refusé on va nous dire, que c'est une excuse pour justifier la défaite, alors moi je ne dis plus rien. :mrgreen:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Godfather » Dim 03 Mar 2013, 16:25

Zlatan, les Thiago, Alex etc, ils ne sont pas venus pour s'emmerder à Reims ou Nancy.

Et Leonardo, il peut faire le cake, il n'a aucune prise. A Milan, c'est Galliani qui fait tout. Lui, c'était l'ami des joueurs.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Dim 03 Mar 2013, 20:09

Autant je défends souvent Leonardo, autant sa déclaration là est bien bidon.

Par contre complétement d'accord sur les pelouses de L1...Les 3/4 des terrains sont indignes.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zirko » Dim 03 Mar 2013, 20:51

Pour la déclaration de Léonardo j'espère qu'il s'est juste mal exprimé et fait des noeuds avec son français car sinon c'est du grand n'importe quoi. Surtout sans avoir encore gagner la ligue 1
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar comICS-soon » Dim 03 Mar 2013, 21:52

Si par malheur le PSG se fait éliminer contre Valence, finit par perdre le championnat, est sortie de la CdF, ça va charrier graaaaaaaaaaaave :mrgreen:

Sinon vraiment pas de chance les troyens cette saison...

Et vraiment horrible la blessure de Clément :?
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar zirko » Lun 04 Mar 2013, 10:11

C'est clair que la blessure de Clément ça fait mal au coeur ! :(
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar comICS-soon » Lun 04 Mar 2013, 18:45

Je me marre à écouter les auditeurs parisiens de RMC, à lire les réactions sur les articles de presse, sur facebook. En entendant ça ajouté à la déclaration de Leonardo franchement comment Paris peut être respecté et aimé par le public français...

Je veux bien qu'on parle de la pelouse, du but refusé etc Mais là c'est véritablement "ON A PERDU A CAUSE D'UNE PELOUSE INDIGNE ET D'UN BUT INJUSTEMENT REFUSE FACE A UNE ÉQUIPE QUI N'A RIEN MONTRE". Les mecs réveillez-vous, les erreurs d'arbitrage vous en avez profité, on en a souffert, et vice-versa. La pelouse ? Franchement faut arrêter avec ça, y a un côté du terrain un peu sablonneux ça y est la pelouse c'est un bac à sable :roll: Regardez un peu la pelouse de Brest et Montpellier c'est vraiment d'un autre niveau.

Franchement aucun respect, et pourtant je n'ai jamais rien eu à dire contre le PSG. Toutes les critiques face aux dollars, aux stars en pagaille etc J'en ai jamais rien eu à foutre. Le PSG c'était la classe avant tout. Après ce match la seule chose que je ressens c'est du dégout. Aucun respect de l'adversaire. Même pas être capable de dire "oui on a joué, on a perdu". Pitié.

Quand on voit Beckham qui ne rend même pas le ballon après qu'on l'ait sortie parce que notre joueur est à terre (LCA...) :roll:

Bref tout ça pour ne rien dire, juste que j'en ai raz le cul d'entendre des conneries et des pleureuses parisiennes. Nous on est pas 1er de L1, on joue pas la LDC, on se bat pour se maintenir et faut que des mecs avec des melons énormes viennent nous enfoncer encore plus. Les paysans vous saluent.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Lun 04 Mar 2013, 19:48

Le mec qui s'excite tout seul :lol: :lol:

1/Personne t'oblige a écouter les émissions de RMC ou de lire des commentaires d'articles de l'equipe etc...C'est bien connu qu'on a souvent le fond du panier comme réactions.

2/ Pour la énième fois, on s'en fiche royalement d'être aimé du public français :shock: Paris ne sera jamais aimé par les paysans (pour reprendre ton terme :eheh: ) et tant mieux. Si c'est pour avoir des suiveurs a 500 bornes qui ne connaissent rien au club, a la ville, a l'historique et sont là juste pour se toucher sur Beckham germain le lynx etc (comme a Reims cf arrivée des joueurs a l’hôtel) ça ne m'intéresse pas du tout. On en aura (on en a déjà malheureusement), et ceux là je leur pisse au cul 8)
Après le club n'a surement pas la même la vision, on est d'accord.

3/ Votre pelouse c'est de la merde. Comme les 3/4 de L1. Est ce qu'on a perdu a cause de ça ? NON, Est ce que ça nivelle les niveau ? Plus ou moins.
Bac a sable ou billard, si le PSG avait joué comme en décembre, il aurait gagné, bref c'est pas l'excuse.
Après globalement ça reste un gros problème. Le foot, ça se joue sur un bon terrain. La décla de garde était très bonne sur ça hier :

"Il faut quand même parler de l'état du terrain. C'est pour les deux équipes, il n'y a pas de problème, j'en aurais parlé si on avait gagné ou perdu. C'est indigne du spectacle qu'on nous demande de faire. Je veux bien qu'on critique la Ligue 1, tout ce qu'on veut, qu'on demande aux joueurs de mettre des bandelettes de la même couleur que leurs chaussettes, qu'on insiste sur des détails comme ça. Mais c'est comme si on jouait avec un ballon crevé"

Les arrogants, vous saluent 8)
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Jeff Buckley » Lun 04 Mar 2013, 19:57

Les arrogants ils ont perdu contre Saint-Etienne, Sochaux et Reims. Les bouseux les en remercient.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Lun 04 Mar 2013, 20:01

Encore heureux, a genoux.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Jeff Buckley » Lun 04 Mar 2013, 20:09

Votre immense générosité vous perdra et personne ne viendra sécher vos larmes.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Lun 04 Mar 2013, 20:12

:(
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Lun 04 Mar 2013, 21:13

Kevinver a écrit:Le mec qui s'excite tout seul :lol: :lol:

Oui je m'excite tout seul parce que TOI supporter du PSG qui vit la LDC, qui est en L1 depuis des années, tu ne connais pas notre situation. Tu ne sais pas d’où on vient. Pour toi Reims est un club de petits tocards de paysans, pour nous c'est notre passion. On a vécu la quasi totalité de notre passion sur des terrains de merde, en national et en L2. On monte enfin en L1 et par miracle on bat le champion annoncé par tous ! Toute une ville est fière et heureuse. Et quand on rentre chez soi, qu'on écoute les déclarations du club adverse on entend ces conneries de pelouse, de "pas fait pour ces matchs mais pour le talent, le jeu de passes etc" et ça nous vexe tu comprends ça ?! On s'est battu putain et c'est tout ce qu'on obtient en échange ? Ça aurait été René Girard en face je dis pas je me serais foutu de sa gueule mais là... On demande pas qu'on nous suce le haricot, on veut du respect ! Du RESPECT comme c'est marqué sur ce putain de ballon gonflable qui gâche la vue au Parc. :mrgreen:

Kevinver a écrit:2/ Pour la énième fois, on s'en fiche royalement d'être aimé du public français :shock: Paris ne sera jamais aimé par les paysans (pour reprendre ton terme :eheh: ) et tant mieux. Si c'est pour avoir des suiveurs a 500 bornes qui ne connaissent rien au club, a la ville, a l'historique et sont là juste pour se toucher sur Beckham germain le lynx etc (comme a Reims cf arrivée des joueurs a l’hôtel) ça ne m'intéresse pas du tout. On en aura (on en a déjà malheureusement), et ceux là je leur pisse au cul 8)
Après le club n'a surement pas la même la vision, on est d'accord.

Quand je dis "comment Paris peut être respecté et aimé par le public français... " je ne parle pas des guignols qui supportent le PSG sans jamais être allé au Parc ni avoir vécu en région parisienne. Je parle de respect avant tout, d'image. Le fait que quand une équipe en reçoit une autre elle ne se dise pas "putain ceux-là c'est des vrais encul**". Après tant mieux si tu t'en fous, si tu fais ton rebelle, que tu kiffes être détesté, moi perso j'aime bien le respect entre les hommes. Y a rien de plus gratifiant qu'arriver dans un stade et avoir le respect des supporters adverses et vice-versa. Savoir reconnaitre une défaite ça entraine du respect. Après avoir un club qu'on déteste c'est toujours sympa quand même :mrgreen:

Pour l'arrivée des joueurs à Reims devant ces tocards de suceurs, ces mêmes suceurs étaient dans les tribunes avec leur vieux drapeau PSG qu'on leur a distribué devant les barrières de l’hôtel. Mais quand Reims gagne ces mêmes-là sont heureux. Bah oué c'est tellement facile de supporter le plus fort et d'être content pour le petit en cas de miracle... Heureusement on a réussi a empêcher un minimum la vente de places à ces sangsues. Et d'ailleurs devant l’hôtel il y avait aussi les supporters historiques.

Quand à la pelouse oué Garde a raison, lui il dit la vérité.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar pabelbaba » Lun 04 Mar 2013, 21:21

T'as fait un couplé doublé de Zlatan/victoire du Barca pour être dans cet état là? :eheh:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

PrécédenteSuivante