Le mec qui s'excite tout seul
1/Personne t'oblige a écouter les émissions de RMC ou de lire des commentaires d'articles de l'equipe etc...C'est bien connu qu'on a souvent le fond du panier comme réactions.
2/ Pour la énième fois, on s'en fiche royalement d'être aimé du public français
Paris ne sera jamais aimé par les paysans (pour reprendre ton terme
) et
tant mieux. Si c'est pour avoir des suiveurs a 500 bornes qui ne connaissent rien au club, a la ville, a l'historique et sont là juste pour se toucher sur Beckham germain le lynx etc (comme a Reims cf arrivée des joueurs a l’hôtel) ça ne m'intéresse pas du tout. On en aura (on en a déjà malheureusement), et ceux là je leur pisse au cul
Après le club n'a surement pas la même la vision, on est d'accord.
3/ Votre pelouse c'est de la merde. Comme les 3/4 de L1. Est ce qu'on a perdu a cause de ça ? NON, Est ce que ça nivelle les niveau ? Plus ou moins.
Bac a sable ou billard, si le PSG avait joué comme en décembre, il aurait gagné, bref c'est pas l'excuse.
Après globalement ça reste un gros problème. Le foot, ça se joue sur un bon terrain. La décla de garde était très bonne sur ça hier :
"Il faut quand même parler de l'état du terrain. C'est pour les deux équipes, il n'y a pas de problème, j'en aurais parlé si on avait gagné ou perdu. C'est indigne du spectacle qu'on nous demande de faire. Je veux bien qu'on critique la Ligue 1, tout ce qu'on veut, qu'on demande aux joueurs de mettre des bandelettes de la même couleur que leurs chaussettes, qu'on insiste sur des détails comme ça. Mais c'est comme si on jouait avec un ballon crevé"Les arrogants, vous saluent