Heatmann a écrit:Alegas a écrit:
Wan a l'air de s'être encore bien amélioré en terme de mise en scène.
"ameliore" ? euuh death sentence anyone ? et puis la real de dead silence aussi , donc bon ..
Bah oui, j'oublie pas ses précédents films. Mais là, rien que ce trailer me donne la réelle impression qu'il s'améliore en terme de gestion de l'espace et de la frayeur. Le travelling qui adopte le point de vue de la nana sur les escaliers déchire, les longs plans sont bien plus intelligents qu'ils n'en ont l'air (avec une volonté d'utiliser à fond l'arrière-plan, pratique typique de la vague horrifique hispanique) et le budget plus confortable fait que niveau photo ça a l'air plus abouti qu'Insidious (qui était, à ce niveau là, très expérimental).
Donc oui, il y a amélioration à mon sens. On jugera sur pièce, mais Wan a l'air d'être bien plus subtil sur le plan visuel qu'avant.
Scalp a écrit:Insididous en terme de réal je trouve même que c'est le moins bon film de Wan.
Clairement pas pour moi. Perso c'est Saw que j'aime moins, trop statique, trop simple. Au moins avec Insidious il faisait des prouesses malgré un budget restrictif.