...... et 55 d'eval pour lebron D-wade qui a avouer avoir enfin gueri de sont genous , ca se voit , depui janvier il rejoue a sont vrai niveau comme en 2011 et c'est du lourd
Bein oue Johnson la semaine dernière il a fait un match de fou avec 2 buzzer beater du coup me suis dit il est chaud
meneur : Curry, toujours des bonnes stats en plus cette semaine y joue 5 matchs du coup j'ai 2 autres warriors : Lee et Landry en 6ème homme Pivot : Cousins qui ramène toujours des bonnes éval même si ça lui arrive de se trouer de temps en temps
je sais pas comment elle marche ta fantasy , mais si tu veut des grosse eval venant du banc et qui "coute" pas cher , jermaine o neil fait peter les stat grave depuis plusieur match et sa continue !!
Chaque semaine tu choisis 6 joueurs, tout simple et pas prise de tête, bon après c'est clair que tu prends souvent les mêmes joueur genre en ailier Lebron tu le prends direct sauf si y joue que 2 matchs dans la semaine.
Jermaine j'avais pas suivi, je croyais qu'il était fini.
bon , si tu prend qui tu veut sans restriction salarial ouai c'est different , mais sinon jermaine ouai il avait pas trop de temp a phoenix ( mais bon eu c est la cata la ba ) et depuis 2 semaine il joue ces 25 min en sortie du banc et fait des super stats
putain ils font chier le rockets la !!! c'est ma team pour la 2em partie de saison eux , je suis 200% supporter mais font chier de perde comme des con la !!! ca pousse derriere , faut a tout prix remporter des victoires et conserver la 8em place !!! go go go go harden !! ( portland aussi mais on sent qu'ils patine et sont cramer )
mouai pas mal , mais j'ai l'impression que les gens sur le cul devant ca ou blake griffin on jamais du voir shawn kemp . oui c'est une grosse claquette mais sans ballon en main quand tu prend tes appuis c'est deja moin montrueux . je fait pas l'aigri , mais voila , c'est un gros dunk , de la a en faire top 1 de l'annee ...