Val a écrit:La pensée me semble un peut trop complexe pour Gérard Depardieu pour le coup.
Et puis bon le coup de "Vous êtes plein de défauts donc j'ai le droit de faire ce que je veux ", c'est d'un grand niveau.
Je suis d'accord sauf que lui n'est pas un politique , ce n'est donc pas sa vocation de diriger un pays, le gérer, promettre des trucs incohérents et intenables, ce n'est pas son métier de parler devant le peuple pour lui raconter des conneries à longueur de journées, de lui faire croire à la Lune, à l'égalité alors que le mecs sont dans un univers qui ne peut de toute façon pas le permettre. Je comprends pas qu'on puisse défendre ça et attaquer direct la réaction de Gérard Depardieu. Le mec c'est qu'un acteur. On lui reproche de trahir la France pour l'argent...Whoua. Qui est le plus connard entre le mec riche qui tient à ses thunes et celui qui dit aux autres qu'il faut s'entraider et tout mais qui a 3 retraites différentes , des comptes en Suisse et j'en passe ?
Pour Jeff:
Au contraire, lui au moins il se barre, il assume, il est cohérent. T'aimes plus un pays soit ut te bats soit tu te casses. Lui il se casse. Et les politiques font la même mais restent ici. Ils pourrissent le pays de l'intérieur.
Pour le moment ceux que je balance sont vrais.