C4est le problème de vouloir confronter un acteur à un autre à la réputation et carrière similaire. A mon avis, des duels avec tirages aléatoires auraient permis d'éviter des cas de figure comme celui-ci.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
En fait, c'est aussi dur de confronter des générations différentes d'acteurs, je voulais faire par génération mais si voulez mélanger on pourra le faire au round suivant, ça va un peu tout blinder mais bon.
Ouais, mais bon on va récupérer Hugh aussi parce qu'il a giclé vite fait. Du moment que c'est le meilleur qui gagne à la fin, c'est ce qui compte. si vous voulez je fais un bale / brody et Hardy passe le tour direct si ça peut vous faire plaisir.
Revote inutile on le savait que Brody allait dégager vite fait. De mon coté j'aime le tri fait pas caducia pour voter par acteur de génération similaire