Le compteur explose! Merci à vous...

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le compteur explose! Merci à vous...

Messagepar Dunandan » Dim 24 Fév 2013, 13:43

+ 1, je trouve qu'on est déjà assez nombreux, puis ne reste qu'à faire des enfants pour la relève :mrgreen: !
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Dim 24 Fév 2013, 13:44

V'là la gueule des mômes. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tarankita » Dim 24 Fév 2013, 13:47

Scalp a écrit:Pis ça risquerait de ramener des gars qui aime Die Hard 5 ( ça existe )

:D

Faut mettre une modalité d'inscription: "Votre note à Die Hard 5?" Si c'est au dessus de 4, c'est mort!
Image
Tarankita
Batman
Batman

Messagepar Tyseah » Dim 24 Fév 2013, 14:19

Pas conne comme idée...!
Tyseah

Messagepar zack_ » Dim 24 Fév 2013, 17:39

Perso je comprends pas trop ta volonté de vouloir faire venir la terre entière, au final on est quand même 40-50 habitués ce qui est plus que suffisant pour suivre les critiques

Tout simplement pour pas que petit à petit BoM se meurt.
Car même si on est un nombre agréable, si petit a petit on est de moins en moins (autre intérêt, changement de vie, lacé, prise de tête) BoM va perdre de son intérêt et de sa réactivité. Y a qu'a voir le nombre de critiqueurs qui baisse depuis 2011 et c'est toujours bon d'avoir de multiple avis, car sur des nouveautés si on tourne à 5 critiques c'est large et c'est dommage d'avoir un fonctionnement qui roule superbement bien mais quand même au ralenti.

Waylander a écrit: Je peux comprendre ce désir de "succès", de s'étendre etc..mais après ce serait ingérable.

Ce n'est aucunement pour le succès je suis pas à la recherche d’intéressement, ou de fond pour BoM. C'est juste pour toujours avoir chaque semaine du débat comme aujourd'hui. Et non tyty rien a voir avec la pression juste un moyen de pas s'éteindre et être oublié (comme dvdpascher, rama et autres...) au détriments des réseaux sociaux. Perso le double en critiqueurs serait l'idéal.
zack_

Messagepar Logan » Dim 24 Fév 2013, 17:45

Ouais enfin les sites que tu mentionnes c'est différent, DVDrama c'est plus dû à cause de TF1 de mémoire et justement parce qu'il avais trop de monde et que certains pouvaient plus se piffrer et DVDpascher c'est un site de bon plan DVD pas de critique et qui plus est sa disparition s'explique par une migration sur forum exclusif.com.

J'ai pas l'impression que BOM rentre dans cette catégorie et mine de rien on arrive toujours à avoir 2-3 nouveaux membres réguliers par an ce qui va très bien vu qu'on a eu aucun départ majeur depuis 2 ans je pense.
Logan

Messagepar noname007 » Dim 24 Fév 2013, 17:47

J'voudrais bien ... mais comment faire une critique ? D'ailleurs qui suis-je pour me permettre une critique :eheh: Donnez moi la marche à suivre...
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Dim 24 Fév 2013, 17:53

ICI noname

Logan pour dvdrama tu as raison je rendu mon tablier de modo face à la gestion impossible du site très désorganisé, pour dvdpascher c'est pas excessif mais bien dvdrama qui a migré vers excessif puis tf1. Dvdpascher est bien un site de bon plan mais son forum était réputé aussi (pas pour les critiques, d'ailleurs aucun ne l'a vraiment été) mais ils sont quasi mort au vu du peu de message alors que bon à une époque c'était animé, comme LAL ou Ecran Large. J'espère pas arriver à ça et surtout faire valloir notre base, qui avouons-le est efficace (merci tyty tu vois on te fais des compliments) et de plus même si on a eu des départs (cf. le topic au revoir les bomiens) on a souvent cette sensation de voir les gens bien ici, enfin quand ils arrivent a rentrer sur la pointe des pieds.

Et quand je pense critique, je pense auditeurs BoMcast, joueur culturepub, organisateur capture etc...
zack_

Messagepar osorojo » Dim 24 Fév 2013, 18:26

Logan a écrit:J'ai pas l'impression que BOM rentre dans cette catégorie et mine de rien on arrive toujours à avoir 2-3 nouveaux membres réguliers par an ce qui va très bien vu qu'on a eu aucun départ majeur depuis 2 ans je pense.

On me souffle pourtant dans l'oreillette un départ non négligeable au profit de dvdclassik il y a quelques jours :eheh:

Sinon j'me vois ni facebooker ni twitter mes critiques. J'imagine d'ici les commentaires moisis que je me prendrais :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar zack_ » Dim 24 Fév 2013, 18:34

On veut des noms pour le lapider sur la place publique.

Sinon pourquoi des commentaires moisis?
zack_

Messagepar comICS-soon » Dim 24 Fév 2013, 19:16

Ernst est parti ?! :shock:

:banane: :youpla: :soleil: :soif: :banane2:

Roh ça va je déconne :D
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Dim 24 Fév 2013, 19:17

Et Erferf, il est parti où ? Sur dvdx.com ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Dim 24 Fév 2013, 19:41

Il est parti à cause d'un opérateur technique qui sur sa photo de trombi ressemble à un gamin de 13 ans.
Tyseah

Messagepar osorojo » Dim 24 Fév 2013, 20:06

zack_ a écrit:Sinon pourquoi des commentaires moisis?

Je ne parle plus ciné avec beaucoup de monde, parce que tu passes pour un casse couille assez rapidement dès que tu lapides certains films aimés par les gens qui ne voient dans le cinéma qu'un passe temps occasionnel. Je les blame pas, mais j'en ai eu marre au bout d'un moment de me faire traiter de gros difficile qui aime rien :/

Du coup, si je devais mettre mes blablas inutiles ailleurs, ce serait sur un blog, mais certainement pas sur fb and co.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Dim 24 Fév 2013, 20:24

osorojo a écrit:Je les blame pas, mais j'en ai eu marre au bout d'un moment de me faire traiter de gros difficile qui aime rien :/

Oui, même chose pour moi.

Ah bah merde, on me fait le coup sur BoM aussi :eheh:

Alors tu imagines avec des gens qui regardent un film comme je vais au McDo.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante