Je viens de finir...

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Je viens de finir...

Messagepar francesco34 » Lun 04 Fév 2013, 14:01

Les almanachs j'ai eu tous ceux de Boston, mais à NY ils étaient vraiment plus galère à choper ça m'a gonflé...

La quête avec les persos du domaine c'est un truc que Achilles te confie, c'est l'encyclopédie des gens ordinaires je crois (ou un truc du genre). Faut suivre dans leurs activités quotidiennes tes habitants principaux du domaine (ceux qui s'installent lors des quêtes domaine): le forgeron, le mineur, les aubergistes, les fermiers, le toubib, etc... Et faut valider 3 activités différentes pour chacun en les observant. C'est un peu longuet et pas forcément super captivant. Et comme je disais j'ai jamais réussi à valider la moindre entrée pour le tailleur (qui je suppose est la couturière).

Le coup du plongeon je sais plus pour quelle quête c'est, les frontaliers ou un truc du genre.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar JackLaCensure » Mer 06 Fév 2013, 08:23

Fini Assasin's creed 2.
Pas plus convaincu que par le premier. Pourtant, cela avait bien commencé. L'Italie de la Ranaissance est superbe, y a de bonnes petites idées ici et là. Je me disais que les interactions dans le jeu seront bien plus sympathiques. Malheureusement le tout est toujours aussi linéaire et je n'ai même pas eu envie de faire les petites missions, tellement certains cotés mal finis du jeu m'ont saoulé (plusieurs fois coincé par des bugs de collision, des assassinats qui se terminent d'un coup sans raison, sans que j'ai atteint la cible, le premier DLC nulissime - j'ai l'édition GOTY, les combats qui ne ressemblent à rien, ...) et je ne parlerais pas de cette fin balancée d'une telle manière et tellement tirée par les cheveux que j'en ai encore mal aux racines ce matin.
Je vais faire une pause sur cette série et y revenir quand je serais de meilleure humeur. Si je me mets au suivant maintenant, j'ai peur d'avoir une impression de redite :?
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar osorojo » Mer 06 Fév 2013, 09:04

Non mais si tu détestes autant le jeu, laisse tomber la franchise. Je l'ai adoré personnellement le 2 :mrgreen: Après, j'y ai pas rencontré les bugs que tu décris, c'est bizarre quand même tous ces soucis :shock:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar JackLaCensure » Mer 06 Fév 2013, 09:26

osorojo a écrit:Non mais si tu détestes autant le jeu, laisse tomber la franchise. Je l'ai adoré personnellement le 2 :mrgreen: Après, j'y ai pas rencontré les bugs que tu décris, c'est bizarre quand même tous ces soucis :shock:

Bah oui, moi les bugs de collision, ça me pourri le jeu (coincé plusieurs fois dans des décors, sous des bâtiments). Les combats avec des mecs qui attendent chacun leur tour pour attaquer, comme s'ils étaient dans une salle d'attente de médecin, ça me fait chier. Je trouve ce jeu surestimé.
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar francesco34 » Mer 06 Fév 2013, 10:04

Ce genre de bugs j'en ai eu dans le 3 aussi (les gars qui t'attaquent un par un!), les collisions c'était pas le perso dans le 3, mais des objets ou d'autres éléments (des animaux suspendus dans le vide, des ennemis coincés dans un mur, etc...).
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dionycos » Jeu 07 Fév 2013, 00:18

Je viens de finir... une mission de Hitman Absolution sur laquelle j'ai failli m'arracher les cheveux, à savoir celle de l'orphelinat ! C'est bien simple, je suis resté un peu plus de 2h sur le passage avec les 4 fusibles à récupérer, car il est quasi obligatoire de ne pas se faire repérer tellement il y a de gardes (une grosse vingtaine !). J'en ai chié comme c'est pas permis, ça ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps dans un jeu vidéo. Mais au final, j'ai réussi à le faire sans jamais me faire repérer, et en tuant seulement deux gardes. Je suis fier de moi :mrgreen:
Je précise que je jour en Hard. J'ose même pas imaginer ce passage là dans les difficultés supérieures.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Jack Spret » Jeu 07 Fév 2013, 10:50

:eheh:
J'ai eu la même difficulté en jouant à Hitman.
Ce putain de temps d'attente devant l'ascenseur pour que les deux gardes s'éloignent, j'en étais malade...
Parfois, je montais et je faisais un carnage pour calmer mes nerfs :mrgreen:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Tyseah » Jeu 07 Fév 2013, 11:44

En cinq minutes je les avais récupérés. :eheh: Bon je joue en normal aussi. J'essaierai en hard je te dirai. :super:
Tyseah

Messagepar osorojo » Jeu 07 Fév 2013, 12:02

Bande de vils corrupteurs, vous me donnez envie d'y jouer maintenant :evil: :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Dionycos » Jeu 07 Fév 2013, 15:26

Tyseah a écrit:En cinq minutes je les avais récupérés. :eheh: Bon je joue en normal aussi. J'essaierai en hard je te dirai. :super:

Hérétique, mode hard minimum pour ce jeu. Crois moi, c'est un gros challenge de pas se faire repérer sur ce passage. Y a eu plusieurs topics sur cette mission sur le forum de jvc, beaucoup disent que c'est un des passages les plus durs du jeu.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Jeu 07 Fév 2013, 15:29

Pour avoir fait le jeu en professionnel, je peux dire que j'ai tenté au moins 3-4 heures ce passage, au final j'en ai eu tellement marre que je me le suis fait façon John Woo. :mrgreen:
Je tenterais le perfect pour une prochaine partie.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Jeu 07 Fév 2013, 15:38

Woh punaise vous me donnez envie de le faire en difficulté max! Ce soir je tente!
D'habitude je fais le jeu en normal puis j'augmente la difficulté, mais vous m'avez donné envie de changer mes habitudes. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar BenderIsBack » Ven 22 Fév 2013, 21:02

Limbo, j'étais resté bloqué à un endroit, j'en avais eu marre, depuis quelques jours alors que ça faisait des mois que je n'y avais rejoué et là, enfin fini ! PFIOU ! Dommage que la fin soit minimaliste !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dionycos » Sam 23 Fév 2013, 14:27

C'est bien sympa Limbo, mais je trouve qu'on en a fait tout un foin alors que ce n'est pas aussi exceptionnel. Les gens se laissent aveugler par l'aspect graphique je trouve, car dans le genre plate forme/réflexion, c'est inférieur à pas mal de jeux, genre les Oddworld de la PS1.

Bon sinon, j'ai fini Hitman Absolution, et je suis fier de moi : j'ai réussi à terminer les 3 dernières missions sans jamais me faire repérer, un exploit vu le nombre de gardes qui patrouillent :shock: Mais avec de la persévérance, j'ai réussi à passer incognito dans l'hôtel de Blackwater et au cimetière à la fin. Quand on arrive à la sortie, en ayant éliminé sa cible sans s'être fait voir, on ressent une sensation grisante. On file incognito avec un grand sourire de satisfaction, c'est vraiment fort.

Bref, j'ai adoré ce jeu, que je trouve plus satisfaisant qu'un Dishonored en termes d'infiltration. Ce dernier proposait certes encore plus de possibilités, mais je le trouvais trop permissif, cette multiplication de possibilités rendait le jeu trop simple, les zones à explorer proposaient trop de solutions pour passer incognito. Certes, c'était jouissif de s'infiltrer à la fête des Boyle en prenant possession d'un poisson pour passer par les égouts (vous l'aviez trouvé celle-là ? :mrgreen: ), mais ce manque de challenge réduisait le plaisir. Là, dans Hitman, y a des moments où on se demande vraiment comment on va pouvoir passer, alors on attend, on étudie les patrouilles, on essai de détourner l'attention, et on retient son souffle pour que ça marche. Je trouve ça bien plus satisfaisant.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar osorojo » Sam 23 Fév 2013, 14:36

La vraie question, maintenant que tu as trouvé ta vocation, c'est est-ce que tu prends des contrats ? :mrgreen:

Sinon, tu donnes vraiment envie de le faire ce Hitman :bluespit:
osorojo
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante