|PS4| KILLZONE SHADOW FALL [30/11/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

|PS4| KILLZONE SHADOW FALL [30/11/13]

Messagepar zack_ » Jeu 21 Fév 2013, 17:25

Le conflit opposant Helghast et ISA se poursuivra jusque sur PlayStation 4. Herman Hulst de Guerrilla a ainsi dévoilé Killzone Shadow Fall durant la conférence PlayStation ce soir à New York.

Après une arrivée en hélico qui n'était pas sans rappeler celle de la présentation PlayStation 3 à l'E3 2005, les spectateurs ont pu découvrir une séquence de gameplay garnie d'échanges de coups de feu. Et pour cause, les Helghast ont évolué, comme on peut le voir à leur changement d'apparence, et vivent désormais aux côtés des Velkans, bien déterminés à affirmer leur supériorité génétique. Scriptée mais chiadée visuellement, la séquence pouvait se conclure sur une longue cascade dans les rues futuristes de la ville, le joueur agrippé à une corde d'hélicoptère. Pas encore de date, mais la promesse de retrouver le trailer à l'issue de la conférence.

Voilà le jeu qui me fera acheté la PS4
zack_

Re: |PS4| KILLZONE SHADOW FALL [XX/XX/14]

Messagepar Alegas » Jeu 21 Fév 2013, 18:28

Alors autant graphiquement ça pète, autant on a l'impression de voir un COD niveau gameplay. C'est pas avec des jeux comme ça qu'ils vont donner envie de passer à la génération suivante.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jack Spret » Jeu 21 Fév 2013, 19:06

C'est nul :x

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar nekosan » Jeu 21 Fév 2013, 20:13

C'est nul et pas du in game de surcroit.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Jeu 21 Fév 2013, 20:39

J'ai passé tellement d'heure sur le 3 que pour moi c'est une grosse attente, voir l'unique attente
zack_

Messagepar Kakemono » Jeu 21 Fév 2013, 21:17

J'ai jamais accroché aux Killzone, et c'est pas cet opus qui me fera changer de position. :?
Graphiquement, rien a dire, mais un gameplay comme ca... :roll:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Jeu 21 Fév 2013, 21:55

Oui enfin la scène accroché à la corde je pense pas que ca soit significatif pour ce jeu, c'est loin de l'esprit de la saga mais plus celle de James Bond. Je pense qu'y a moyen d'avoir du bon dans ce monde post-apocalyptique des Helgasts.
zack_

Messagepar Frenchy » Ven 22 Fév 2013, 08:25

Il est aussi beau et clair qu'un Battle Field ou COD. Tout fois ce qui m'énerve dans le présentation des futurs jeux se sont les cinématiques, personnellement je préfère voir le jeu concrètement mais là je suis assez surpris de voir une démo du "futur" jeu. J’ai pas encore amorti ma PS3, bordel ?! ;(
Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire. (Walt Disney)
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar zack_ » Ven 22 Fév 2013, 09:40

:eheh: Et c'est pas maintenant que tu l'utilises le plus. J'ai bien hâte de te mettre ta branlée Frenchy. Enfin il te reste encore une année pour t'entrainer.
zack_

Messagepar Frenchy » Ven 22 Fév 2013, 11:19

De plus j'ai pas fini mes médailles !!!
Et j'ai toujours les bouteilles pour l'apéro lol
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Count Dooku » Ven 22 Fév 2013, 15:17

Killzone j'ai beaucoup aimé le 2, qui était une sacrée claque technique à sa sortie et une bonne alternative aux CoD (perso, je préfère l'univers futuriste de KZ). J'ai par contre trouvé le 3 nettement plus anecdotique tant il n'apportait pratiquement rien de nouveau, surtout dans un contexte de saturation du marché des FPS militaires.
Du coup je vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir trouver pour rendre ce KZ4 attrayant, si ce n'est l'update technique de rigueur. Le coup de la démo technique, ça avait fonctionné avec KZ2, mais aujourd'hui le genre est tellement saturé, ça tourne tellement en rond qu'il faudra plus que ça pour tirer leur épingle du jeu.
Count Dooku
Gandalf
Gandalf

Messagepar Frenchy » Sam 23 Fév 2013, 08:54

Ou bien une amélioration dans le/les modes multi joueurs. Où je pense il y aurait beaucoup à faire. D'une part pour renouvelé le genre ainsi se démarquer des autres et d'autre part attiré de nouveaux joueurs.
Frenchy
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar zack_ » Sam 23 Fév 2013, 09:22

D'ailleurs le multi joueurs entre le 2 et le 3 a bien évolué, même si le principe reste le même et qu'ils ont réduit le nombre de joueurs. Quand je compare à COD franchement c'est bien mieux car on a la possibilité de faire des missions différentes entre les joueurs (infirmier, tacticien, technicien, sniper...) pour au final gagner les manches.
zack_

Messagepar Dionycos » Sam 23 Fév 2013, 12:14

Pff, au delà de l'aspect technique, c'est vraiment pourri. Qu'est-ce que c'est mou et générique, il va falloir qu'ils se bougent sérieusement le cul.
Et contrairement à ce que j'ai pu lire, je ne trouve pas que ce soit le jeu le plus impressionnant sur le plan technique. La vue en contrebas et la profondeur de champ sont dingue, oui, mais en termes de textures et d'effets de lumière, c'est pas aussi fort que le jeu de Capcom.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Mer 01 Mai 2013, 19:00

nekosan a écrit:C'est nul et pas du in game de surcroit.

Bah si.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Suivante