Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
I sat down with Yoshida a few hours after the PS4 reveal tonight and one of the first things I asked was whether used games would be blocked.
"Do you want us to do that?" he asked.
No, I said. I think, if you buy something on a disc, that you have a kind of moral contract with the person you've bought it from that you retain some of that value and you can pass it on.
Do you agree, I asked?
"Yes. That's the general expectation by consumers," said Yoshida. "They purchase physical form, they want to use it everywhere, right? So that's my expectation."
Alegas a écrit:JackLaCensure a écrit:Roh, la mauvaise foi ultime
Nan mais clair. Nintendo fait tellement mieux de toute façon.
Alors je veut bien qu'on soit surpris du peu que Sony montre, mais c'est aussi voulu dans un esprit de compétition histoire de voir comment répliquera Microsoft.
Pour ma part, conférence intéressante puisqu'elle met bien en avant la volonté de Sony de proposer une console plus ouverte aux joueurs et développeurs. L'écran tactile du pad je suis pas totalement convaincu, faut voir comment ça peut être géré, idem pour le micro.
Les 8Go de RAM ça fait bien plaisir, et ça montre bien que Sony mise tout pour une console réactive à l’architecture proche du pc haut de gamme.
Pour les jeux, rien de surprenant vu que Sony garde tout pour l'E3 (et ils ont bien raison). Perso Killzone 4 et Drive Club m'ont pas convaincu, par contre la démo sur le visage par David Cage dans le genre ultime ça se pose là, le seconde démo de Watch Dogs prouve bien qu'on aura
Heatmann a écrit:ca existe toujour la guerre des consoles serieux ?
JackLaCensure a écrit:Contrairement à Nintendo, je crois que Sony a bien compris qu'il faut donner aux programmeurs des outils simples pour travailler et au public un maximum de possibilités pour leur futur produit. Nintendo a voulu aller trop vite une fois de plus (doit on encore rappeler le Motion Plus qui a servi pour deux jeux) et il va le payer très cher. Quant aux exclusivités, on le sait très bien comment cela se passe: c'est celui qui mettra des sous sur la table qui aura l'exclusivité. Jouer l'exclusivité pour une boite comme Ubi Soft est hasardeux aujourd'hui, à moins d'être sûr d'avoir de bonnes retombées financières. Ce qui est loin d'être le cas pour l'instant, pour quelle machine que ce soit.
BenderIsBack a écrit:En même temps l'achat d''exclu c'est comme ça qu'ils ont lancé la PS1, qu'importe que la concurrente de SEGA était bien plus performante, sans jeux dignes de ce nom c'était perdu !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités