[Scalp] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Mer 20 Fév 2013, 09:27

Oue peut être mais je tenterais pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60650
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Mer 20 Fév 2013, 09:29

pendant un moment j'ai hesiter , j'avais trouver pas mal flyboys , et pis bon ma curiositer est quand meme embarrasante parfois ( putain , abraham lincoln vampire hunter :eheh: ) , qui sait ............. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Mer 20 Fév 2013, 09:33

Hier j'ai déjà perdu du temps en remattant Mission Impossible 2, faut que j'arrête les purges.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60650
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Mer 20 Fév 2013, 09:39

finalement y a pas assez d'action dans celui la , pis bon la c'etait trop un trip megalo a tom avec comme tu dit , de l'auto parodie de Woo . j'ai tenter pas mal de merdasse ces dernier jour aussi ( mais aussi du bon dtv et d autre surprise ), mais je retourne au valeur sur
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Collection (The) - 4/10

Messagepar Scalp » Jeu 21 Fév 2013, 07:20

The Collection Marcus Dunstan - 2012

Image


Suite direct du Collector qui s'était avéré être un slasher/giallo très sympa, cette suite bigger and louder peine à tenir ses promesses.
Après une intro bien barbare ( genre 500 morts en 2 minutes ) le film se transforme en film de couloir avec un mini commando et le héros du premier dans la grande demeure du tueur, demeure bien entendu truffé de piège mais demeure à la topographie incompréhensible avec un méchant qui apparait et disparait par magie ( ça me gave de genre de truc où le gars est pas capable de garder une cohérence par rapport à la topographie de son lieux clos ), en fait on pense pas mal à Saw 2.
L'avantage du film c'est d'être court : 1h10, du coup on regarde pas trop sa montre car ça va assez vite et y a pas trop de parlotte inutile mais bon c'est pas vraiment captivant faute à du bon personnage en carton.

Sur la réal on sent un réel désir d'iconiser le tueur et ça fonctionne, il sort des supers plans :

ImageImageImage


Mais malheureusement à coté de ça c'est assez pauvre, alors oue y a des tonnes d'hectolitres de sangs mais ça suffit pas pour dire que c'est gore, pas de jolie effet kiffant, ici c'est juste du sang qui gicle, c'est dommage.
Sinon le coté action est pas génial et c'est pas son truc au réal et les pièges qui faisaient la force du premier sont ici pas vraiment géniaux, surtout que le concept de maison piégé est finalement pas tant exploité que ça c'est con car y avait du potentiel y a même des zombies mais c'est tellement filmé à la zob que c'est nase.

Le casting est pas nul, c'est déjà ça de pris, donc outre le héros du premier on retrouve 2 acteurs HBO : Lee Tegersen et le black junkie de The Wire.
C'est le genre de film que quand on le termine on se dit allez ça vaut 5, puis 10 minutes après ça vaut déjà plus que 4.

4/10
Critiques similaires
Film: Collection (The)
Note: 4,5/10
Auteur: padri18
Film: Collection (The)
Note: 4/10
Auteur: Pathfinder
Film: Collection (The)
Note: 4/10
Auteur: osorojo

Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60650
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Val » Jeu 21 Fév 2013, 20:53

84 : Le Locataire ( DVD VOST ) : 5/10


Ca va, ça aurait pu être pire. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18392
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Jeu 21 Fév 2013, 20:56

C'est mieux que Repulsion mais ça reste chiant.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60650
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Lisa et le Diable - 4,5/10

Messagepar Scalp » Ven 22 Fév 2013, 06:33

Lisa et le Diable Mario Bava - 1974

Image


Si je ne peux pas renier les qualités plastiques du film je ne peux pas oublier que je me suis quasiment fait chier du début à la fin, alors que l'histoire soit évasive ( voir incompréhensible même, la caution fantastique permettant de faire tout et n'importe quoi ) pourquoi pas mais là on est pas aidé par un bon gros casting en carton absolument pas dirigé ( Argento aura donc copier son modèle jusqu'à la direction des acteurs ).
Comme j'ai dit c'est vraiment magnifique par moment, blindé de plans intéressant ( le visage de Savalas dans le vin répandu par terre, les passages où la belle blonde erre dans la forêt du château ) et un montage souvent très inspiré.
Malheureusement on suit ça de loin car les personnages sont clairement pas intéressant et rapidement ça va tourner en rond dans cette grande demeure et l'ennui va pointer son nez, on restera éveillé par les belles images de Bava accompagné d'une très belle photo.
Mais voilà tout ça est très très chiant, ça tourne rapidement en rond et on a l'impression que tout ça a été tourné sans script.

Sinon j'ai checké vite fait la Maison de l'exorcisme ( film retourné à la demande des producteurs où on a rajouté une intrigue dans un hopital psy pour transformer le film en truc à la Exorciste ) et en fait ça a l'air moins chiant, les ajouts au moins y sont rigolo :mrgreen:

4,5/10
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60650
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Heatmann » Ven 22 Fév 2013, 07:46

et pourquoi tu le voulais ce truc aufait ?

comme je le disait a angel sur le pano aventure , bava sont film de viking il est juste genial , faut que vous le voyez :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Ven 22 Fév 2013, 07:51

Bein je croyais que j'allais aimé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60650
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: Lisa et le Diable - 4,5/10

Messagepar angel.heart » Ven 22 Fév 2013, 10:32

Scalp a écrit:Sinon j'ai checké vite fait la Maison de l'exorcisme ( film retourné à la demande des producteurs où on a rajouté une intrigue dans un hopital psy pour transformer le film en truc à la Exorciste ) et en fait ça a l'air moins chiant, les ajouts au moins y sont rigolo


Ouais bah, vois-le et tu changeras vite d'avis. Comme je l'ai déjà dit, c'est un des pires films que j'ai pu voir à ce jour...

Sinon bah c'était à peu près sûr que tu aimerais pas celui-la. Tu devrais plutôt mater un truc comme Opération peur, là y a moyen que tu aimes.
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9337
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Ven 22 Fév 2013, 10:36

Bein j'ai regardé en accéléré juste derrière en matant juste les nouvelles scènes bein j'ai préféré :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60650
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar angel.heart » Ven 22 Fév 2013, 10:41

Bah putain, 4,5/10 à Thunderbolt, 5/10 pour Le Locataire, un pauvre 3/10 au Mission Impossible le plus efficace de la saga et La maison de l'exorcisme moins chiant que Lisa et le diable!.... Tu cartonnes en ce moment... :eheh:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9337
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Scalp » Ven 22 Fév 2013, 10:43

Mission Impossible ça m'a tellement consterné que je ferais pas de critique, Le Locataire 5 c'est bien payé pour un truc que j'ai trouvé chiant.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60650
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Mark Chopper » Ven 22 Fév 2013, 10:44

Euh... le meilleur Mission : Impossible c'est le 4 et de loin.

C'est quoi cette réhabilitation du Abrams ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43731
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO