"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
"Le titre français c'est 6 balles, comme avec les balles, pas comme vas-y là...."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Je suis allé à la Fnac, j'ai vu le prix du DVD, 30€, je me suis dit allez vous faire foutre, donc j'ai pris le coffret à 50€ en Blouré" suivi d'un "aaaahhhh"
1080 pépés :
Y a aussi la vidéos sur Freddy et "son gant affamé de griffes". Et Laurence Fist Burnes.
EDIT : Putain, il est mythique "Avengers a fait 400 millions d'entrées en France".
Oh my god, il est énorme, après Vantard, Morsay, maintenant le maitre Duchochoi (faut lui faire un topic dédié, on en croise pas tous les jours des comme ça).