Ben ptêt mais au moins ça donne la chance à chacun de défendre son chouchou. Logan il a placé 3 Batman, je vois pas pourquoi on pourrait pas chacun y aller de sa petite liste underground du coup. Le dictateur c'est pas moi Relou ptêt mais pas dictateur...
Et puis bon je le redis mais dans ce genre de compétition on s'en fout des vainqueurs, l'important c'est de faire découvrir des films et d'en parler.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
la flemme de chercher sur les pages precedente , alors si deja proposer laissez tomber , et sinon , ben moi j aimerai bien voir celui la dans la coupe ;
Si on part sur une liste de 256, on peut rajouter les Mamoru Oshii : Skycrawlers et Lamu Beautiful dreamer. Et je relance avec de l'anim française : Mia et le migou et La prophétie des grenouilles.
et le tout récent Le jour des corneilles, bizarrement absent de la liste aux Césars alors que c'est un des meilleurs DA français de ces dernières années... et j'ai pas vérif mais je suppose qu'il y est Persepolis.
Je suis pas du tout DA mais j'avais fait une liste des oubliés, mais je me suis rendus compte qu'ils ont tous été cités ensuite. Tous, sauf 1 : Intolérance, de Phil Mulloy. Si il ne concoure pas j'en ferais pas un drame par contre.
nicofromtheblock a écrit:- The haunted world of El Superbeasto de Rob Zombie
D'ailleurs je désespère encore de pas trouver le DVD dézonné même avec des sous-titres FR. Bien joué nico pour le rattrapage de ta critique (certainement un oubli dans la transition de l'ex-base.)