Sur la deuxième c'est dommage que le soleil soit si fort on dirait que tu l'as peint par dessus.
Sinon pareil qu'au dessus tu t'améliores
Modérateur: padri18
Tyseah a écrit:Ah oui tu postes sur 500px j'avais oublié. Ben je trouve ça con, perso si j'ai la volonté de départ de le mettre en anglais car la photo soulève en moi un contexte anglophone particulier, ouais, sinon j'adapte la langue du titre en fonction de ce que ça éveille en moi, pas pour toucher un public plus large.
Alors c'est bien de donner une universalité à tes photos grâce à l'anglais et permettre à un plus grand public de les ressentir, mais bon je trouve ça dommage... Bon ensuite c'est pas grave hein, c'est juste mon point de vue.
comICS-soon a écrit:Tyseah a écrit:Ah oui tu postes sur 500px j'avais oublié. Ben je trouve ça con, perso si j'ai la volonté de départ de le mettre en anglais car la photo soulève en moi un contexte anglophone particulier, ouais, sinon j'adapte la langue du titre en fonction de ce que ça éveille en moi, pas pour toucher un public plus large.
Alors c'est bien de donner une universalité à tes photos grâce à l'anglais et permettre à un plus grand public de les ressentir, mais bon je trouve ça dommage... Bon ensuite c'est pas grave hein, c'est juste mon point de vue.
Tu fais partie de ceux qui critiquent les groupes français qui chantent en anglais toi non ?
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités