Modérateur: Dunandan
Waylander a écrit:Les corps que regarde machin c'est des corps de touristes comme lui. Peu-être trop subtil pour le coup. Le reste je trouve que ça ne sous-entend jamais ça.
Waylander a écrit:Autant je suis loin de chier sur les métaphores, les analogies, la branlette autant pour le coup je ne fais pas cette lecture du film, j'ia peut-être tort, mais même en y repensant bien, je vois pas quand le scénario développe quoi que ce soit à ce niveau. Cites moi une scène, une vraie scène et plusieurs mêmes, ou des dialogues où ça parle de ce que tu dis.... La fin ok, je te l'accordes je te donne raison je l'ai rematée.
Waylander a écrit:Après effectivement il ya une vision du tourisme un peu opportuniste qui, une fois le drame terminé, se presse de se tirer. Mais loin de lancer un message ambigu j'y vois juste une fin dans laquelle on ferait tous la même chose. C'est pas ton pays, c'est pas tes proches, t'en a déjà chier tu vas non plus rester pour aider quoi. Et oui puis bon c'est juste 5 min à la fin.
Alegas a écrit:[
Mais justement, c'est là toute la force du film. De te questionner sur ce que tu ferais à leur place.
personne ne se dit "et si ça m'étais arrivé, qu'est ce que j'aurais fait ?"..
Heatmann a écrit:non mais moi aussi je serai aller chercher ma femme et mon fils direct , MAIS JAMAIS TU LAISSE TON GAMIN DE 5 ANS GARDER CELUI DE 3 ANS SEUL dans un pays etranger qui est en chaos total !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités