Modérateur: padri18
chomeur etudiant branleur et pompiste : l'industrie du cinema a de beaux jours devant ellenicofromtheblock a écrit:Bienvenue Bibice : l'un des 2 seuls forumeurs qui arrivent à rivaliser avec moi au nombre de films vus dans une année (l'autre étant Scalp) !
Bienvenue également à Anakin
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Impiety a écrit:Salut à tous! Je viens juste de m'inscrire et rien de tel qu'une présentation pour bien commencer ici! Alors pour ceux qui me connaissent, je sévis sous le pseudo "metalpropaganda" sur dvdrama! Voilà, j'ai pas grand chose à ajouter!
helloImpiety a écrit:Salut à tous! Je viens juste de m'inscrire et rien de tel qu'une présentation pour bien commencer ici! Alors pour ceux qui me connaissent, je sévis sous le pseudo "metalpropaganda" sur dvdrama! Voilà, j'ai pas grand chose à ajouter!
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités