#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: #Le topic officiel du BoMcast#: Réagissez aux émissions

Messagepar Alegas » Ven 15 Fév 2013, 21:37

Tremblez pauvres mortels.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Milkshake » Ven 15 Fév 2013, 21:51

Jennifer Lawrence comparé à un castor :roll: qui fait craque tout le monde.

A noter la sortie du film Serena en fin d'année avec encore le duo Lawrence/Cooper sur un film qui devait être realise par Aronofsky. La par contre la real c'est une dannoise.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Jed Trigado » Ven 15 Fév 2013, 22:14

@zack : comme je te l'avais dit en off, je subis les contraintes d'un micro haut-parleur, donc, je fais ce que je peux pour corriger ça. :wink:

C'est pas pour faire de la lèche, mais j'ai bien aimé ce que t'as fait Alegas au niveau de la présentation, t’apporte ta touche en essayant de relever le débat avec un peu de contexte avant chaque intervention. Faut rester dans cette optique, ça dynamise bien l'ensemble. :super:
Jed Trigado

Messagepar Killbush » Ven 15 Fév 2013, 23:07

Milkshake a écrit:Jennifer Lawrence comparé à un castor :roll: qui fait craque tout le monde.

Bah elle est craquante mais t'avoueras qu'elle a des sacrées pommettes :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Creeps » Sam 16 Fév 2013, 00:31

J'ai juste vu hunger games je peux déjà pas la supporter :eheh:
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Sam 16 Fév 2013, 01:05

Jed Trigado a écrit:C'est pas pour faire de la lèche, mais j'ai bien aimé ce que t'as fait Alegas au niveau de la présentation, t’apporte ta touche en essayant de relever le débat avec un peu de contexte avant chaque intervention. Faut rester dans cette optique, ça dynamise bien l'ensemble. :super:

Non Jed, on en a déjà parlé tu n'auras pas d'augmentation. :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est pas pour me faire de la lèche non plus mais je suis plutôt content de ce que j'ai fait. J'espère juste qu'on arrivera à maintenir le niveau de pertinence qu'on a eu sur la plupart des films traités, parce que là, comme le dit Scalp sur le topic, on a vraiment fait, je pense, une émission intéressante à écouter.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Sam 16 Fév 2013, 09:28

C'est a chaque fois que je suis là :mrgreen:
zack_

Messagepar Dunandan » Lun 18 Fév 2013, 14:04

J'ai commencé à écouter le dernier enregistrement. C'est bien : pas de temps mort, les interventions sont variées et pertinentes, et les intermèdes donnent du rythme à l'ensemble. Bon boulot les gars :super:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Scalp » Lun 18 Fév 2013, 14:30

Si quelqu'un est motivé, y a une place de dispo pour l'émission de la semaine prochaine ( lundi ou mardi en soirée ) avec au programme pleins de films de merde ( Zemeckis dans la place ) mais aussi une spéciale Woo.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Lun 18 Fév 2013, 15:17

T'es vache, le Zemeckis ce sera surement le seul bon film en sorties ciné :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Mar 19 Fév 2013, 09:05

J'ai écouté l'émission d'une oreille extérieur et y a deux trois trucs à revoir:

- Le montage, Alegas sérieux laissez cinq minutes de parlotte sur Pat Garrett sur des problèmes techniques ça le fait vraiment pas. Je conçois que vous soyez pressé de lâcher l'émission mais ca fait pas pro quoi et y a pas mal de blancs de dix secondes ou ils ne se passent rien et ou vous attendez que quelqu'un prenne la parole. Ca se trouve c'est récurrent vu que j'écoute jamais mais la c'est flagrant.
- Ce que je craignais sur certaines autres émissions se vérifient sur Chiens de pailles, laissez du temps pour parler ok mais chiens de pailles sérieux on en finissait plus. Pendant 20 minutes vous avez répété la même chose sur le viol, l'attaque finale. C'est intéressant la première fois y a pas de soucis, mais vous redites la même choses trois fois de suite pendant 20 minutes.
- Zack, c'est pas contre toi hein mais prépare un minimum tes interventions je te conseille, genre écris sur une feuille les points que tu veux aborder ou quelques choses car quand tu commences sur un film on voit que tu sais pas quoi dire et c'est l'apogée dans Getaway avec 60 secondes de "sympa...alors sympa...les acteurs sympa...la scène de l’hôtel sympa..." c'est pas méchant et dieu sais que quand je parle sur un film je suis pas le plus loquace et le plus intéressant de l'équipe mais la ca passe vraiment pas.
- Alegas n'ai pas peur d'aller au conflit, sur croix de fer encore ca va mais sur d'autres films quand on connait tes positions c'est dommage de ne pas te voir aller au débat, on dirait que t'as peur de te faire enchainer ou de sortir de ta zone de confort et pourtant le plus intéressant c'est quand y a clash dans l'émission.
- Les extraits un peu aléatoire, par moment on se tape 20s et sur d'autres films on se tape les 2 minutes de la BA, peut être un juste milieu à faire à ce niveau la.

Voila sinon c'est plaisant à écouter hein mais bon je prefere me concentrer sur le négatif pour vous donner un réel avis constructif extérieur sur certains points à améliorer AMHA.
Logan

Messagepar osorojo » Mar 19 Fév 2013, 11:30

L'émission est censée faire pro ?

C'est une question sérieuse hein, pas du troll ;)
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Logan » Mar 19 Fév 2013, 11:33

Bien sur que non je voulais dire par la que si on peut éviter de faire trop amateur et le plus pro possible on fait, cinq minutes de dialogues sur des problèmes technique ou on raconte sa vie ca le fait vraiment pas et ca peut être coupé facilement quoi.
Logan

Messagepar Killbush » Mar 19 Fév 2013, 13:48

Et sinon, les points positifs ?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Mar 19 Fév 2013, 13:52

osorojo a écrit:L'émission est censée faire pro ?)

Je voyais plus ça comme une discussion entre "potes", comme celles que je peux avoir avec mes amis autour d'une bière.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante