par Logan » Mar 19 Fév 2013, 09:05
J'ai écouté l'émission d'une oreille extérieur et y a deux trois trucs à revoir:
- Le montage, Alegas sérieux laissez cinq minutes de parlotte sur Pat Garrett sur des problèmes techniques ça le fait vraiment pas. Je conçois que vous soyez pressé de lâcher l'émission mais ca fait pas pro quoi et y a pas mal de blancs de dix secondes ou ils ne se passent rien et ou vous attendez que quelqu'un prenne la parole. Ca se trouve c'est récurrent vu que j'écoute jamais mais la c'est flagrant.
- Ce que je craignais sur certaines autres émissions se vérifient sur Chiens de pailles, laissez du temps pour parler ok mais chiens de pailles sérieux on en finissait plus. Pendant 20 minutes vous avez répété la même chose sur le viol, l'attaque finale. C'est intéressant la première fois y a pas de soucis, mais vous redites la même choses trois fois de suite pendant 20 minutes.
- Zack, c'est pas contre toi hein mais prépare un minimum tes interventions je te conseille, genre écris sur une feuille les points que tu veux aborder ou quelques choses car quand tu commences sur un film on voit que tu sais pas quoi dire et c'est l'apogée dans Getaway avec 60 secondes de "sympa...alors sympa...les acteurs sympa...la scène de l’hôtel sympa..." c'est pas méchant et dieu sais que quand je parle sur un film je suis pas le plus loquace et le plus intéressant de l'équipe mais la ca passe vraiment pas.
- Alegas n'ai pas peur d'aller au conflit, sur croix de fer encore ca va mais sur d'autres films quand on connait tes positions c'est dommage de ne pas te voir aller au débat, on dirait que t'as peur de te faire enchainer ou de sortir de ta zone de confort et pourtant le plus intéressant c'est quand y a clash dans l'émission.
- Les extraits un peu aléatoire, par moment on se tape 20s et sur d'autres films on se tape les 2 minutes de la BA, peut être un juste milieu à faire à ce niveau la.
Voila sinon c'est plaisant à écouter hein mais bon je prefere me concentrer sur le négatif pour vous donner un réel avis constructif extérieur sur certains points à améliorer AMHA.