par Baretta » Lun 03 Déc 2012, 13:06
Déjà bonjour à tous je suis nouveau ici, je fais partie d'une team de fansub et nous avons traduit plusieurs fukasaku, mais comme je ne suis pas ici pour en faire la pub je ne dirais pas laquelle , c'est en cherchant des infos sur Chi-zome no daimon alias Bloodstained Clan Honor, qui est un crypto jitsoroku alors que fukazalu fut payé pour faire un ninkyo, ce qui as fortement fâché la toei et l'a conduit à faire du cinéma indépendant pendant 2 ans, que j'ai atterris ici.
Pour ma pars je préfère parlé de film inconnue pour amener ma pierre à l'édifice je commencerais par 3 Mad Dogs Brothers, considéré comme le 3eme outlaw killers, relecture d'okita le pourfendeur avec les même acteurs et un scénario similaire mais avec des personnage exploré plus profondément, annonciateur du style a venir bien plus que guerre des gang a okinawa il dépeint un japon d’après guerre sans repaire ni morale livré aux yakuza et bandit en tout genre.
3 Mad Dogs Brothers 7/10
Chi-zome no daimon alias Bloodstained Clan Honor 7/10
Nouveau combat sans code d'honneur (en fait l'épisode 6, mais le première de la nouvelle trilogie) 8/10
Violent Panic ! The Big Crash qui n'est pas un yakuza eiga mais un film de braquage complétement fou notamment la dernière demi heure de poursuite en voiture complétement hallucinante.
The Fall Of Ako Castle relecture des 47 ronins avec l’immense Nakamura.
Okami To Buta To Ningen ('' Hommes , Porcs et Loups'') film seulement visible dans les rétrospective comme celle de la cinémathèque ou de la maison de la culture du japon