Bonjour a tous.
Bon c'est mon premier message ici
J'ai vu world trade center en HD-DVD et je dois dire que malgré toutes les critiques négative que j'ai entendu j'ai plutot bien aimé.
J'ai trouvé ce film touchant et bien filmé.
Modérateur: Dunandan
Bik a écrit:World trate Center > 6.5/10
J'ai bien aimé le film. Malgré les clichés habituels des films US (religion, sentimentaliste qui vous force à lacher une larmichette, discourt pro-américanisé dissimulé ici et là....), le film reste efficace, surtout au cours de sa première demi heure (avant le drame). Ensuite, c'est parfois un peu long, on navigue entre les deux policiers coincé sous les décombres qui se raccontent leur life (c'est quoi le nom de ta femme ? Tu as combien de mioches ?....), et les familles de ces deux policiers qui pleurent....
Apres, force est de reconnaitre que c'est bien filmé, et surtout que la 1er demi heure est réellement efficace. Autre bon point pour ce dernier Oliver Stone : Le film évite de se lancer dans un discourt politique anti-alcaida et c'est plutot une bonne chose, puisque le film se concentre sur les deux policiers enfoui dans les décombres. 2h15 de film au final un poil trop long, mais le film a au moins le mérite d'exister, de proposer des images d'archives réellement terifiante. A voir, de meme que Vol 93 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités