J'ai rematté le match a "froid"
Sur le 0-3 refusé on peut aussi se demander a quoi sert le putain d'arbitre derrière le but ? Si il voit même que c'est le joueur de Valence qui la remet et donc doit annuler le HJ de son pote, il sert a quoi ce plot ?
Arbitre de touche suspect :
- HJ fake de Chantome qui nous mettait a l'aise a 0-3
- C'est lui qui s'excite pour Ibra, alors qu'il y'a jaune tout au plus (surtout que du coté Espagnol y'a eu bien pire notamment sur Lavezzi et sans carton jaune).
- Le jaune de Verratti, je me demande encore pourquoi ?
- A noter aussi un HJ fake ou Ibra part de sa surface...WTF ?
Abusé!!!
Sirigu : Parfait. Peu de boulot a faire, mais ce qu'il avait a faire il l'a bien fait.
Jallet : Il fait son match avec ses limites, il devrait jamais être titulaire dans ce PSG mais lui n'y peut rien, pas envie de l'accabler. Point faible de l'équipe ce poste.
Alex : Excellente première mi-temps. Seconde très mauvaise. Plusieurs fois pris en défaut sur les ballons aériens notamment sur un ou heureusement Soldado foire son contrôle et sur l'occasion de Valdez ou il se fait salement devancé au premier poteau. C'est lui qui lâche le marquage de Rami sur le but...
Sakho : Match parfait. Il a entièrement muselé Soldado que l'on a pas vu du match (sauf une fois ou Alex est en cause). Grosse perf!
Maxwell : Dans la continuité de ses performances de cette saison. Très bon.
Lucas : Le gars il a sorti le match. C'est simple il a violé tout le monde en première mi-temps. C'était indécent quand il prenait le ballon et remontait le terrain a toute vitesse
Il sort la passe dé, encore une fois après avoir cassé les reins de Guardado. Belle frappe sur le poteau.Heureusement qu'il était blessé
Verratti : Enorme. Propre, hargneux, grosse vision de jeu, techniquement très bon.
Matuidi : Enorme aussi. Grosse activité, pressing permanent, top a la récupération.
Pastore : C'est comme ça que je t'aime mon petit Javi
Ibrahimovic : Très intéressant. Il a surtout joué la rampe de lancement pour nos joueurs rapides. Beaucoup de décrochages du coup. Il a eu l'intelligence de s'adapter au jeu. 1 occasion qu'il doit mettre au fond. Rouge immérité.
Lavezzi : Comme d'hab grosse activité, il court partout. Beaucoup de bons appels. 1 beau but. Il croque quand même 2 occasions en voulant jouer facile, c'est dommage.
Chantome : Bonne rentrée dans le match. Il s'est mis au niveau des autres. Bele petite talonnade dans la surface suivi d'un but injustement refusé.
Armand : Seriously ?
Menez : Foutage de gueule total. Il fait la gueule (je peux le comprendre) et il l'a montré sur son faible temps de jeu. Je suis son premier fan
mais il a pas droit sur ce match de rentrer comme ça. Tu redeviens titulaire easy quand tu veux si tu joue a ton niveau