Surtout que ça permet de se confronter à ce qu'on disait avant et voir à quel point je parfois devient vraiment un autre.
Et puis si ça peut semer un peu la zizanie, mon dimanche sera moins gris.
Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Noname : Tu m'étonnes... On est vraiment con quand on y pense. Je vais faire quoi pendant l'apres-midi ? Mater ses seins, son cul, sa bouche, ses mains, croiser les jambes pour calmer mes érections et elle, aller deux ou trois fois aux toilettes pour constater que sa culotte est mouillée. Et quand la nuit va tomber on va se faire la bise et dire : j'ai hâte qu'on se revoit (sous-entendu pour baiser).
Oso : elles commencent à me plaire vos idées.
Ceux qui répondent "nager avec les dauphins" ou "un tour sur une grande roue" je les étripe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités