J'ai pas trouvé le topic drague pour les nuls. Celui-ci fera l'affaire ?
Vous avez testé meetic ?
Je découvre que la modernité permet à un mec comme moi d'intéresser les femmes.
Pour résumer, je suis pas un Apollon et en plus je suis timide donc incapable d'aborder qui que ce soit et très rarement abordé. Les seules personnes que j'ai intéressées dans ma vie sont des collègues, des amies d'amis... Bar, discothèques, situations incongrues c'est pas fait pour moi.
Mais le net change la donne... Je suis fin psychologue et assez à l'aise quand il faut taper sur un clavier, : j'observe à quel point une femme ouvre vite ses shakras en se livrant et en se mettant à nue... dès lors qu'elle se sent en confiance.
Je pensais pas qu'on pouvait balancer son numéro à un inconnu en si peu de temps. Et ce n'est pas qu'une fois...
L'échange au téléphone formalise le tout. Si tu l'as bien ciblée tu déroules.... Beaucoup plus facile que la rencontre IRL.
Bilan : semi-cristallisation et quand elle te voit en vrai elle te voit plus tel que tu es.. Elle est à moitié conquise d'office.
Je vais choquer avec ce langage de prédateur : je vous rassure derrière tout ça il y a un Etre qui souffre de la solitude et qui se construit dans le partage avec l'Autre... Tous les moyens sont bons ? J'en suis pas convaincu non plus.
Je suis toujours plein de culpabilité, j'envie tous ceux qui en profiteraient pour "choper" sans la moindre éthique.
Moi je croise des personnes souvent déçues et fragilisées par leurs expériences passées. Way nous parlait de femmes consommatrices d'hommes et en gros pire qu'eux.... Je constate plutôt des blessures, des tromperies qui ne cicatrisent pas etc elles ont besoin d'être rassurées et le côté mec trop confiant et barraqué ça ne plait vraiment pas à tout le monde... Plaisant de lire des écrits qui valorisent l'intellect et la sensibilité.
Merci d'exister mesdames.
Je vous respecte trop pour abuser de vous (mais j'avoue que la tentation est démesurée et je ne blâmerai sûrement pas ceux qui succombent...)
Voilà ça sert à rien mais ça soulage.
Je me relirai pas, j'applique l'adage d'un tocard qui ne dit pas toujours des grosses conneries.