apres , citer le scott et le hillcoat , chapeau , tu n'as plus aucune limite

on a perdue morice , on en a retrouver un autre
Modérateur: Dunandan
ERNST STAVRO BLOFELD a écrit:Ben c'est surtout qu'il n'y a absolument aucune raison de s'acharner ainsi contre "Gangster squad". Alors, c'est sûr, c'est pas le Parrain mais enfin ça reste tout à fait correct même si la trame est assez prévisible. Ya pas mal d'idées y compris de mise en scène, que cela vous plaise ou non. Bref je le trouve bien meilleur que "American gangster" et limite plus intéressant que "Des hommes sans loi" pour citer des films comparables récents.
Mais enfin je ne suis pas plus étonné que cela de ce lynchage collectif. BOM est coutumier du fait. C'est tout le temps la même rengaine. Il suffit que deux ou trois membres de l'intelligentsia décrètent que tel ou tel opus est minable ou que c'est un chef-d’œuvre pour que la plupart se sentent obligés d'amener de l'eau à leur moulin. Et gare à ceux qui s'écarteront de leur prétendu bon goût. Il seront pendus haut et court. Cette polémique aussi stérile qu'infondée me rappelle celle de "Polisse". Ça devient pathétique.
zack_ a écrit:Ernst je pense pas qu'il y est un mouvement révolutionnaire sur BoM
Chacun note et critique comme il veut mais la ou je te rejoins c'est juste qu'il y a quelques fortes personnalitées qui pensent avoir que des bons goût et lorsqu'ils on vu une merde nous le répète a longueur de temps sur BoM pensant être l'unique mouvement révolutionnaire. Mais beaucoup pensent autrement aussi. Ceci est mon avis général j'ai pas vu Gangter Squad.
Milkshake a écrit:Shadow Dancer de James Marsh: 6/10
Intrigue bien feignante qui ne fait effleuré son sujet avec des raccourcis mais un beau duo, Clive Owen toujours bon, une belle atmosphère imposé le réal.
On sent clairement sa partitipation à l'adaptation de David Peace (aka j'ai tout pompé sur James Ellroy en mode dépressif et glauque) a laissé des traces sur ce film.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités