* Classement annuel des BoMiens 2013*

Modérateur: Dunandan

Re: *2013* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Heatmann » Sam 09 Fév 2013, 17:12

euuuh gangster squad c'est pas juste 2 ou 3 mec qui trouve que c'est un nanard merdique :lol: :lol: :lol: sur BOM ou ailleur , en france , ou ailleur ....

apres , citer le scott et le hillcoat , chapeau , tu n'as plus aucune limite :super: surtout en concluant sur polisse .

on a perdue morice , on en a retrouver un autre
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Sam 09 Fév 2013, 18:03

ERNST STAVRO BLOFELD a écrit:Ben c'est surtout qu'il n'y a absolument aucune raison de s'acharner ainsi contre "Gangster squad". Alors, c'est sûr, c'est pas le Parrain mais enfin ça reste tout à fait correct même si la trame est assez prévisible. Ya pas mal d'idées y compris de mise en scène, que cela vous plaise ou non. Bref je le trouve bien meilleur que "American gangster" et limite plus intéressant que "Des hommes sans loi" pour citer des films comparables récents.

Mais enfin je ne suis pas plus étonné que cela de ce lynchage collectif. BOM est coutumier du fait. C'est tout le temps la même rengaine. Il suffit que deux ou trois membres de l'intelligentsia décrètent que tel ou tel opus est minable ou que c'est un chef-d’œuvre pour que la plupart se sentent obligés d'amener de l'eau à leur moulin. Et gare à ceux qui s'écarteront de leur prétendu bon goût. Il seront pendus haut et court. Cette polémique aussi stérile qu'infondée me rappelle celle de "Polisse". Ça devient pathétique.

Quelle intelligentsia ? Tout le monde ici a le droit d'affirmer ses goûts. Par contre, s'ils sont à contre-courant, rien de mieux que des arguments cinématographiques pour les défendre, plutôt que de dénigrer ceux qui pensent autrement.

Il n'y a pas de "pendaison", simplement quelques fortes têtes. Et alors ? Je prends un exemple : je dois être l'un des seuls ici à ne pas avoir aimé Safe et ce n'est pas pour ça que j'allais le cacher ou dire le contraire. J'assume mes goûts.

Et tout le monde peut en faire autant.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 09 Fév 2013, 18:29

Bein oue Mark c'est un tocard parce qu'il aime pas Safe, c'est pas grave on va pas le pendre, moi j'ai pas aimé des Hommes sans loi bein on m'a pas fouetter, faut arrêter de faire sa chochotte un peu.
Après Gangster c'est une GROSSE MERDE, pensez le contraire c'est juste avoir de la merde devant les yeux, c'est pas grave ça arrive, puis dire que Gangster Squad c'est mieux que le Hillcoat :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Sam 09 Fév 2013, 19:34

Hitchcock 6.75/10
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar kenshiro » Sam 09 Fév 2013, 20:10

Django unchained : 9.5/10
kenshiro
Predator
Predator

Messagepar caducia » Sam 09 Fév 2013, 22:55

Upside down : 4/10
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Dim 10 Fév 2013, 10:48

Ernst je pense pas qu'il y est un mouvement révolutionnaire sur BoM
Chacun note et critique comme il veut mais la ou je te rejoins c'est juste qu'il y a quelques fortes personnalitées qui pensent avoir que des bons goût et lorsqu'ils on vu une merde nous le répète a longueur de temps sur BoM pensant être l'unique mouvement révolutionnaire. Mais beaucoup pensent autrement aussi. Ceci est mon avis général j'ai pas vu Gangter Squad.
zack_

Messagepar Killbush » Dim 10 Fév 2013, 11:27

Bad Yankee : 2/10
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Moviewar » Dim 10 Fév 2013, 14:07

Shadow Dancer 5/10

Image
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar ERNST STAVRO BLOFELD » Dim 10 Fév 2013, 15:12

zack_ a écrit:Ernst je pense pas qu'il y est un mouvement révolutionnaire sur BoM
Chacun note et critique comme il veut mais la ou je te rejoins c'est juste qu'il y a quelques fortes personnalitées qui pensent avoir que des bons goût et lorsqu'ils on vu une merde nous le répète a longueur de temps sur BoM pensant être l'unique mouvement révolutionnaire. Mais beaucoup pensent autrement aussi. Ceci est mon avis général j'ai pas vu Gangter Squad.

Tu as sans doute raison mais le fait est qu'on entend toujours les mêmes radoter leurs rengaines et moi ça me fatigue ces leçons de cinéma bon marché.
ERNST STAVRO BLOFELD
Rambo
Rambo

Messagepar Killbush » Dim 10 Fév 2013, 15:18

C'est vrai que toi tu radotes pas sur les films soi-disant d'extrême droite :lol:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Milkshake » Dim 10 Fév 2013, 15:42

Shadow Dancer de James Marsh: 6/10
Intrigue bien feignante qui ne fait effleuré son sujet avec des raccourcis mais un beau duo, Clive Owen toujours bon, une belle atmosphère imposé le réal.

On sent clairement sa partitipation à l'adaptation de David Peace (aka j'ai tout pompé sur James Ellroy en mode dépressif et glauque) a laissé des traces sur ce film.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar caducia » Dim 10 Fév 2013, 15:47

The Forest 0/10
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Scalp » Dim 10 Fév 2013, 15:51

Milkshake a écrit:Shadow Dancer de James Marsh: 6/10
Intrigue bien feignante qui ne fait effleuré son sujet avec des raccourcis mais un beau duo, Clive Owen toujours bon, une belle atmosphère imposé le réal.

On sent clairement sa partitipation à l'adaptation de David Peace (aka j'ai tout pompé sur James Ellroy en mode dépressif et glauque) a laissé des traces sur ce film.

Tu peux développé ? y m'intéresse ce film mais j'ai peur de voir un Loach
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Dim 10 Fév 2013, 16:09

C'est très lent, hyper contemplatif, le seul truc qui se démarque des films sur l'IRA ce sont les relations ambigues entre les persos sinon c'est juste soporiphique. :eheh:
caducia
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante