Je pense que je vais attendre les premiers tests US pour voir.
![Image](http://www.vgboxart.com/boxes/Wii/10522_no_more_heroes-orig.png)
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Eikichi Onizuka a écrit:Allez hop une petite news pour No more Heroes
Peu avant la sortie américaine de No More Heroes, la presse US s'est entretenue avec Suda 51, le responsable du studio Grasshopper Manufacture (Killer 7, No More Heroes). De l'interview, nous retiendrons deux choses. D'une part, l'homme assure que les versions japonaise et européenne sont tout aussi amusantes que l'édition américaine, bien plus gore. Il déclare ensuite qu'il envisage déjà une suite pour No More Heroes. Celle-ci serait toujours sur Wii car il estime que ce genre de jeu d'action fait encore cruellement défaut au catalogue de la console. No More Heroes arrivera le 22 janvier au USA, tandis que sa sortie européenne est programmée pour le 29 février.
Tyseah a écrit:J'ai pensé qu'un petit reportage sur No More Heroes et sur Suda 51, son créateur, vous intéresseraient !
Jetjet a écrit:Fait chier quand même qu'on n'ait pas la version non censurée !
Eikichi Onizuka a écrit:Jetjet a écrit:Fait chier quand même qu'on n'ait pas la version non censurée !
c'est vrai que c'est plutot dommage, mais le sang n'est à mon avis qu'une jouissance suplémentaire à ce jeu. Il a l'ai terrible tout de même et avec ou sans sang je le prends quand même
Jetjet a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Jetjet a écrit:Fait chier quand même qu'on n'ait pas la version non censurée !
c'est vrai que c'est plutot dommage, mais le sang n'est à mon avis qu'une jouissance suplémentaire à ce jeu. Il a l'ai terrible tout de même et avec ou sans sang je le prends quand même
Tu parles de Véronique Sans sang ?![]()
Ok je sors !
Mais avant signez ceci
Eikichi Onizuka a écrit:Très bon achat pour ceux qui sont fan de GTA. Rappelons que c'est Rockstar qui a réalisé Canis Canem Edit. Je l'avais acheté sur PS2 et je m'étais vraiment bien amusé, le jeu est un peu cours alors je te conseil de faire les quêtes annexes entre les missions, ça permet de bien se repérer dans le ville et de s'amuser à la fois. Apparemment il y aurait des bonus sur cette nouvelle version, tant mieux ça ne peut que rajouter du fun. Ce qui m'avait agréablement surpris c'est le changement de saison entre les chapitres. Quand on arrive en hiver c'est tout simplement ... somptueux![]()
Bon jeu à toi Jetjet
Jetjet a écrit:Là je viens également de me régaler avec No More Heroes auquel je viens de jouer pendant une bonne demi-heure !!!
Il s'agit de la version US non censurée spécialement modifiée pour pouvoir tourner sur une console PAL héhé !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités