par Alegas » Ven 08 Fév 2013, 20:35
Démo tentée, et c'est franchement bof. Autant Dead Space 2 assurait niveau technique, autant celui là est assez moche et se rattrape uniquement sur le design et quelques jolis panoramas. Pour le reste, beaucoup trop d'action, le coup des armes que l'on peut créer et améliorer avec des ressources et équipements spécifiques c'est de l'idée à la con qui apporte rien, les temps de chargements j'ai jamais vu un truc pareil (j'en ai eu un de 5 minutes montre en main, véridique) et les ennemis qui peuvent tirer ne s'accordent pas du tout avec le gameplay rigide de base (les roulades et le fait de s'accroupir sont hyper mal gérées). Bref, on sent vraiment la licence niquée, et je pense que je le prendrais jamais celui là, alors que je suis un gros gros fan des deux précédents.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
The Wachowskis ![Image](http://card.psnprofiles.com/1/AlegasChonan.png)